Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 667 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
6861
Visiblement t'y connaît rien à la prison super jambon.
6862
C'est vrai que le prélèvement d'organes c'est plus moderne que l'expérimentation médicale du bon Dr Mengele icon_facepalm.gif

Puis le service à la collectivité ça libère
2013778.jpg

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


6863
J’ignore le jambon et continue la discussion sur la concurrence : celle-ci ressemble d’ailleurs à un équilibre instable. Ça marche bien pour les voitures et les téléphones, beaucoup moins pour la grande distribution qui a pour effet de saccager l’agriculture et donc la nature, très mal en informatique : Microsoft, Google, Facebook ont des monopoles dans leurs domaines...

Beaucoup de théories économiques ferment les yeux sur ces situations qui ne sont pas conformes à leurs espoirs.
6864
Citation de SuperJambon :
Ce n'est que mon point de vue mais que les reins, le foie ou les poumons de Marc Dutroux ou Emile Louis servent à d'autres, je n'y vois aucun inconvénient.


C'est bien ça le problème. :soleilvert: :unité731:
6865
Epe-be: le raccourci que tu emploies est simpliste et inapproprié: les déportés n'avaient commis aucune faute et se retrouvaient là en majorité à cause de leur religion, de leur orientation sexuelle ou de leur conviction politique. Notre système actuel n'est pas parfait mais je ne crois pas que la majorité des détenus soient innocents.
@ boulooban: suffisamment pour savoir que les conditions de vie y sont ignobles et ne favorisentp en rien une réinsertion réussie dans la société une fois la peine effectuée.
6866
Un rein = 5 ans de prison en moins
Un demi-foie, un poumon = 10 ans
Un coeur = amnistie
Du moment que c'est géré par des boites privées c'est acceptable :oops2:
6867
Bof de toutes façons on aura bientôt des organes cultivés en boîte de Pétri sans problèmes de rejet immunitaire donc les organes de prisonniers vont subir une grosse dévaluation.
6868
ce sera une culture orientée des cellules souches, tu sais que tu peux faire vachement mieux

6869
C’est vrai qu’on pourrait faire pousser directement des prisonniers.

:bravenewworld:
6870
Tes propos sont à vomir superjambon.

Ce sont les gens comme toi qui me font peur.