Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 021 469 vues
- 204 followers

Anonyme

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.

Lola Tance

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

da23real

Jte parle même pas vers l'époque où j'avais ouvert l'autre post j'aborde un groupe de voyageurs à velo "salut vous etes dans un circuit ecolo cool, si vous voulez camper à coté du camion je suis au bord de la sorgue (le dernier endroit à l'époque où on pouvait camper gratos qui est devenu un parking supermarché interdit)". Le mec me regarde juste de travers puis sort son smartphone, j'imagine que ça voulait dire "pauvre naz t'inquiete pas pour moi je suis connecté avec les meilleurs plans partout.
A l'époque où je passais des vinyls dans la rue je compte même pas le nombre de personnes qui m'agitaient fierement leur ipod devant la gueule au lieu de s'arreter discuter et lacher une piece...
Enfin je pourrais continuer longtemps non mais c'est evident ça doit venir de moi...
Enfin pour ceux qui croient que je fais que critiquer:
https://forum.terre-net.fr/topic-270413
ça me semblerait bien plus primordial que les pseudos mesures de merdes dont on entend parler au quotidien grâce à des bobos étudiants qui font un petit tour en vélo l'été pour dire aux gens qu'il faut manger bio pour le climat... et qui denigrent les gens grâce à qui ils mangent bio (qui ressemblent plus souvent à un punkachien qu'à Pierre rabhi)

Anonyme

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

kruks

Two Beers or not two beers... ?

da23real

https://forums.futura-sciences.com/science-ludique-science-samusant/847310-experience-simple-loirs-smartphones.html
Et non en effet y'a des gens qui changent pas de discours à chaque nuvel tendance

kruks

On t'avait pourtant longtemps expliqué ça il y a un moment... c'est pas parce qu'il y a science dans le titre du site que ça en est

Anonyme

Il restait figé, complètement ébloui par la lumière du jour et ne réagissait alors plus du tout à l'allumage d'un portable. Ce qui m'a amener à penser que les ondes de ces appareils nous sont plus nocives lorsque les pupilles sont dilatées.
C’est grave !
Dans le même genre, j’ai remarqué que quand on coupe les pattes à une puce, elle ne s’execute plus quand on lui ordonne de sauter. Conclusion les puces deviennent sourdes sans leurs pattes !

Dr Pouet

Mais l’influence des pupilles, donc un truc qui filtre les ondes électromagnétiques dans une bande de fréquences très précise, sur une bande de fréquences totalement différentes, qui traverse un peu tout (ce qui est facile à vérifier), ça me semble extrêmement improbable. Beaucoup moins probable que « l’électro-sensibilité en général » (et je ne dis pas que cette dernière est probable).
[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 14:05:52 ]

JohnnyG

Anonyme

[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 14:15:45 ]

Point-virgule

il n'y a qu'un Corse pour supporter
Je ne savais pas que j'étais corse.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

da23real

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

da23real

Non mais en fait lc'est pas encore la mode d'être anti ondes donc on ne peut pas vous en vouloir.
Ah si faut être anti linky, pour que les gens s'engagent dans un combat il faut pas que ce soit trop contraignant comme ne pas avoir de portable ou ne plus prendre l'avion.

da23real

Maintenant en fait je m'en branle que les gens nient les dangers des ondes. Au contraire ça me rassure ils seront trop bornés pour en porter eux mêmes s'ils commencent à tilter ça fera de la place pour les gens qui aiment la vie IRL !
Et puis ça va être marrant le jour de la "liberation" de voir comment tout ces collabos de Bill Gates vont prétendre avoir toujours lutté contre les ondes parcequ'ils ont signé la pétition anti-linky (qui n'émet pour ainsi dire absolument rien)

JohnnyG

Non c'est vrai une numark pt-01 et son enceinte de 5 watts c'est vraiment irrespectueux dans une rue ça doit porter à 2m. Et les gens qui hurlent à tue tete dans leur smartphone tu leur gueule aussi dessus ? Bah non c'est numerique moderne et hype donc c'est pas pareil
J'ai "ta gueule multi tache " qui s'applique a tous ceux qu'on le malheur de faire du bordel sans s'occuper des autres...
Moi ma limite c'est quand je l'entend.... t'imajine pas comment ca me casse les pieds les type qui vienne a la plage avec leur enceinte portable. Et souvent c'est pas le meilleur qu'ils ecoutent....

kruks

gloglo125

Des lunettes anti-ondes ? Dis nous en plus, car je sens que cest ultra carré du point de vue scientifique...
:relancede2:
(si tes lunettes ont des verres foncés, il est effectivement très probable qu'ils filtrent les ondes lumineuses)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Truelle est un manchot

Bon on sait que ça va être rejeté hein, parce que bon oui ça pollue, mélénavionscédézemploi.

Anonyme

mélénavionscédézemploi.
c'est quand même un réel problème ça. D'un côté l'excuse est imparable, de l'autre l'argument écologique l'est aussi.
Ca se retrouve tout le temps partout.
- il faut faire en sorte de mieux informer les débil..., heu, oups, les consommateurs, que Nutella c'est 70% d'huile de palme, 29% de suc de betterave et 1% d'arômes de sanfo aventis.
- ha non madame, l'usine dans le 76 est la plus grosse du monde, et employe 500 personnes directement en CDI plus les emplois liés.
- il faut fermer Fesseinheim, cette centrale de merde va nous péter à la gueule
- ha non monsieur, on va pas fouytre les gens au chomdu, en plus le medef est d'accord avec la CGT
- il faut arrêter de fabriquer des sous marins coutant des dizaines de milliards d'euros, on est vraiment des buses.
- ha non fils de pute, ça fait plein d'emplois dans les chantiers d'armement.
Etc etc...

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte