Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 287 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
8241
Non mais c'est évident pour un camion sédentaire.
J'ignorais que l'engin ne consommasse point.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8242
Non mais je pourrais rouler jour et nuit sans atteindre la pollution du français moyen entre sa mambouffe et ses conneries connectées, electro menager, pressing, etc... il est aussi là le pb.

Et encore une fois j'ai pas monté un studios analo solaire poyr narguer tout le monde mais pour en faire profiter des motivés bon esprit (qui préfèrent me cracher dessus)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

8243
Citation :
un studios analo solaire

Tu as déjà dû raconter tout ailleurs et en détails, mais je suis juste en phase de découverte, là. Tu pourrais résumer? (une photo d'ensemble par exemple)
Ca m'intéresse à plus d'un titre!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8244
Rah c'est balot, je vais devoir déflaguer ce thread si intéressant jusqu'à présent :???:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8245
:oops: rhoups pardon, ma très grande faute...:oops:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8246
Merci à Daril de pas venir polluer ce thread avec ses conneries aigries habituelles.
Ory, si tu veux vraiment avoir une idée du bonhomme, va sur son thread, tu vas pas être déçu.

 

 

8247
Nan pas la tienne (bon tu l'asticotes mais c'est tentant c'est vrai :oops2: )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8248
Citation de oryjen :
Non mais c'est évident pour un camion sédentaire.
J'ignorais que l'engin ne consommasse point.

La pollution des cimenteries n est pas négligeable et les maisons en autarcie sont assez rares. C est pour cela que je me pose la question. entre les deux il y a les containers. Plus spacieux, modulaires et mieux isolés que les camions, tout en offrant une certaine mobilité.
8249
8250
Très belle eco mobile le genre dr truc que j'aurais pu construire si les ecoconsyructeurs savaient tendre la main à ceux qui vivent à la rue. Non en fait les seuls qui te tendent la main c'est pour te refourguer une bible, un Coran, un programme du FN ou la vérité des raeliens.

Si je regarde mon pote rappeur qui conduisait le camion c'est le genre de mec qui se souciait de pollution mais n'avait aucune idée quoi faire. Je lui ai prêté des livres ça l'a bien intéressé

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"