Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 321 réponses
  • 264 participants
  • 882 322 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
8231
si on leur fait envie avec nos bagnoles et nos télés, alors il faut qu'on renonce à nos bagnoles et à nos télés

Non je ne mettrai pas de pull

8232
Ouais venez au camion c'est pas une bagnole. Et mes tvs c dla recup :)

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

8233
Je viens de voir dans le journal qu'il y a eu un 1er feu de forêt dans la région vers roumoules ça promet !!

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

8234
Citation :
venez au camion c'est pas une bagnole

Non, c'est sûr. C'est juste 10 fois pire.
Pourquoi polluer petit, en fait?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 12:59:48 ]

8235
Un camion qui roule pas ? C'est vraiment inquiétant de se dire que c'est même pas de l'humour.
Tu pourras écrire un joli poème aux gros cons en cayenne sur ton lit de mort pour leur exprimer ta gratitude de réduire t durée de vie de merde

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

8236
Ha mais en fait t'es pas du tout le gentil guignol injustement chahuté que je croyais.:bravo:

Bon pourquoi il roule pas ton camion?
Et pourquoi c'est mieux à la fois qu'une bagnole et qu'une maison, donc?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8237
A propos de Porsche Cayenne

Extrait d'Essai chez BFM :

Citation :
le Cayenne S avec un V6 biturbo de 2,9 litres 440 chevaux emprunté à Audi, et le Cayenne Turbo avec son V8 biturbo de 4 litres développant 550 chevaux.


Citation :
A noter qu'en mode normal, il est possible d'appuyer sur un bouton "Sport Response" au centre du sélecteur sur le volant (le même qu'on trouvait à l'origine sur la 918 Spyder). Il permet de disposer de toute la puissance pendant 20 secondes, avec un compte à rebours qui apparaît à l'écran. De quoi profiter d'un boost provisoire, pour un dépassement par exemple, sans entrer dans une dérive de la consommation qu'implique le passage en mode sport.

Oubliez le mode éco, vous roulez en Porsche.


Citation :
Les acheteurs se consoleront par l'obtention d'une vignette Crit'Air 1, à laquelle tous les modèles essence récents sont éligibles.


:|
8238
Non mais allô c'est le but de la vie en camion de loger à côté du taf. Et au lieu de favoriser ça les green washes les persecutent. Sue ce soit parce que ça fait peur au touriste en cayenne ou parcesue les employés de Greenpeace ont vendus leur âme aux constructeurs auto et autres fabricants de tablettes

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

8239
:ptdr::ptdr::ptdr:
'nèze, ça n'a pas traîné!:volatil:

Edit: crosspost avec Daril, le gros lol était pour la citation d'Ijaune; mais finalement je le laisse ça va aussi pour l'autre.

nab.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 13:26:10 ]

8240
Citation de oryjen :
Citation :
venez au camion c'est pas une bagnole

Non, c'est sûr. C'est juste 10 fois pire.
Pourquoi polluer petit, en fait?

Je me demande si la construction d une maison ne fait pas plus de pollution? si le camion est relativement sédentaire. J en sais rien...