Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 894 123 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
8341
C’est contre ma définition de ma dignité. :oops2:
8342
Citation de Joeko :
2149167.png


Comme la nature a horreur du vide, la meilleure solution pour la respectée c'est bien de tous nous déplacer en voiture individuelle.
8343
"Elle" a bon dos, peuchère...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8344
https://www.lemonde.fr/planete/article/2018/02/23/a-bure-apres-l-expulsion-du-bois-lejuc-la-determination-des-opposants_5261182_3244.html
500 policiers pour 30 personnes non armées....


Citation :
« Le gouvernement veillera à élargir l’espace de concertation avec l’opposition qui a fait le choix de s’exprimer de manière démocratique », a fait savoir M. Lecornu, tout en dénonçant « les occupants illégaux du bois Lejuc [qui] appartiennent à la mouvance d’extrême gauche anarchiste ».


8345
Citation :
500 policiers pour 30 personnes non armées....


j'avais entendu ça à la radio, je croyais que le présentateur s'était emmêlé les jambons et/ou que j'avais mal entendu.:8O:
8346

En fait il y avait un gros dispositif de filtrage sur les route tout autour de bure. amha le gouvernement flippe a cause de NDDL. il ne veulent plus que les gauchos puissent avoir acces au site pour s'installer et faire vivre la contestation.

8347
Jvzis te faire un topo plus tard après avoir vue une vidéo de la zad anti éolienne. Enfin déjà de nos jours cds milieux tu vous quasi que des blancs tous dans le même délire de musique et de fringues. Enfin pas étonnant déjà quand on imposr une première acculturation avec un nom français pour tout le monde !!!
A l'époque tu voyais l'Africain qu'on avait aidé à monter un stand d'artisanat de son pays, le gitan qui vendait de l'osier, etc... Aujourd'hui c'est quasi toujours du français blanc qui vend di soit disant fair trade pour soit disans aider le tiers mondiste qu'on voit plus qu'en photo

Sinon je soulève principalement le problème du fait que la technologie écran plat est pire à tout les niveaux comparé au cathodique (écologiquement car par contre ça fait moins d'ondes) et c'était présenté comme une solution ecolo, alors que si l'écran est un problème la solution c'est de moins l'allumer, et préférer le cinéma de quartier à chacun sa teloch. Idem pour les pseudos voitures écolo, la solution c'est de monter à 20 sur le camion comme en Afrique

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

8348
8349
A 500 contre 30 t'évites, normalement, tout débordement, toute violence, ça s'évacue, point.
Si les flics avait été, genre, une vingtaine ou une trentaine, il y aurait eu des affrontement, la situation se serait enlisé, la zad aurait grossi ...
Bref, qu'on soit pour ou contre l'occupation, là, le gouvernement voulait évacué, il l'a fait correctement.
8350
Citation de daril :
Jvzis te faire un topo plus tard après avoir vue une vidéo de la zad anti éolienne. Enfin déjà de nos jours cds milieux tu vous quasi que des blancs tous dans le même délire de musique et de fringues. Enfin pas étonnant déjà quand on imposr une première acculturation avec un nom français pour tout le monde !!!

A lire de telles conneries j'en arrive à croire que t'es juste contre tout par principe.
Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, c'est un peu comme pour les concerts.