Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 279 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
8251
Citation :
Si je regarde mon pote rappeur qui conduisait le camion c'est le genre de mec qui se souciait de pollution mais n'avait aucune idée quoi faire. Je lui ai prêté des livres ça l'a bien intéressé


Une incongruité s'est glissée dans ce post, saurez-vous la retrouver ? :oops2:

x
Hors sujet :
ouiii ohhh si on peut plus rigoler hein...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8252
Citation :
Très belle eco mobile le genre dr truc que j'aurais pu construire si les ecoconsyructeurs savaient tendre la main à ceux qui vivent à la rue. Non en fait les seuls qui te tendent la main c'est pour te refourguer une bible, un Coran, un programme du FN ou la vérité des raeliens.


ouin ouin rage rage pleurniche c'est la faute des autres si je reste mon cul sur une chaise à rien foutre ouin ouin pleurniche.
8253
:oops2: tu devrais y aller mollo sur l'agressivité

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8254
il a pas forcément de chaise :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8255
Hmm,
Citation :
Très belle eco mobile le genre dr truc que j'aurais pu construire si les ecoconsyructeurs savaient tendre la main à ceux qui vivent à la rue

C est a dire? Quel pourrait être leurs apport a ton diy ?
8256
putain, d'habitude je remonte de la gare avec ma voiture, mais là elle est en réparation
Du coup je me suis dit vazy on va ecologiser, et faire tout ce putain de trajet en transports en commun (90% d'habitude)
putain, le bus est blindé de monde, met 3 siècles et j'ai un connard qui tchatche au téléphone sous mon nez avec une haleine de chacal

je crois que je vais reprendre un peu ma pollution quand j'aurais repris mon carrosse personnel

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8257
Voilà ce que c'est d'habiter chez les sans-dents :oops2::oops2::oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8258
2149167.png
8259
Citation de Jäggimfs :
Citation de oryjen :
Non mais c'est évident pour un camion sédentaire.
J'ignorais que l'engin ne consommasse point.

La pollution des cimenteries n est pas négligeable et les maisons en autarcie sont assez rares. C est pour cela que je me pose la question. entre les deux il y a les containers. Plus spacieux, modulaires et mieux isolés que les camions, tout en offrant une certaine mobilité.

Il faut aussi prendre en compte la durée de vie des bidules. On a déjà pas mal de maisons ou immeubles qui ont plusieurs siècles. Là ça doit aller.

Évidemment la palme doit aller aux Stavkirke scandinaves. Mais c’est compliqué à construire, vu que le bois est séché pendant une centainre d’années.

[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 19:55:10 ]

8260
Le bois rétifié ça serait pas loin du matériau idéal.
Mais c'est pas donné non plus.