Le Pub de l'écologie
- 29 354 réponses
- 264 participants
- 915 453 vues
- 203 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
oryjen
Ceci dit, jeune homme, je ne baisse pas les bras. De mon côté je tâche de vivre en accord avec mes convictions, dont la principale de toutes est que contrairement à ce que prétendent toutes les idéologies même soi-disant concurrentes, cette planète n'est pas notre propriété. Ce qui va arriver à cette civilisation est le plus beau démenti qu'on puisse rêver à l'idéologie marxo-capitaliste.
Vivre en accord avec ses convictions peut faire, pour chacun, office de "solution".
C'est bien plus difficile que de mettre la pub dans le bac jaune (je mets la pub dans le bac jaune, aussi).
Incidemment, vivre au mieux me semble être une manière honnête de se préparer à mourir sans emmerder autrui.
Par contre il m'apparaît que les sergents recruteurs de tous poils sont juste des casse-couilles.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 20:26:17 ]
Dr Pouet
Non ce n'est pas Anatonh non plus. Anatonh n'aurait jamais écrit "que j'aurais au moins essayer".
Si si, il faisait pas mal de fautes de français.
oryjen
Je sais c'était un test
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
will_bru
Ca valait le coup d'essayait
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 20:43:44 ]
oryjen
V'z'êtes chiants, là... J'attendais de le voir arriver en sautillant "fi, fi, f'était bien mouè"
Anonyme
Je vous rappelle que c'est vous qui le dîtes : les gens restent sourds. Il serait temps d'en tirer des enseignements.
El Migo
T'es quand même un sacré boulet toi.
Un subtil cocktail de melon hypertrophié, d'autisme doux, de monomanie et d'incompréhension totale du monde réel.
Un cas d'école quoi (mais pas unique sur AF je te rassure)
[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 02:08:08 ]
El Migo
T'es quand même un sacré boulet toi.
Un subtil cocktail de melon hypertrophié, d'autisme doux, de monomanie et d'incompréhension totale du monde réel.
Un cas d'école quoi (mais pas unique sur AF je te rassure)
- < Liste des sujets
- Charte