Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 197 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
9181
AA+ (perso, je te mettrais plutôt un B- mais bon...), chacun vit le truc à sa manière. Libre à toi d'essayer. Par contre, partir du principe qu'on est tous des gros égoïstes et qu'on parle de ça juste pour rassurer sa poire, je pense que t'es largement mal tombé (mais là je ne fais que supposer, chacun pourra t'expliquer ce qu'il pense de l'égoïsme que tu leur prêtes)...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9182
Non ce n'est pas Anatonh non plus. Anatonh n'aurait jamais écrit "que j'aurais au moins essayer".:oops2:

Ceci dit, jeune homme, je ne baisse pas les bras. De mon côté je tâche de vivre en accord avec mes convictions, dont la principale de toutes est que contrairement à ce que prétendent toutes les idéologies même soi-disant concurrentes, cette planète n'est pas notre propriété. Ce qui va arriver à cette civilisation est le plus beau démenti qu'on puisse rêver à l'idéologie marxo-capitaliste.
Vivre en accord avec ses convictions peut faire, pour chacun, office de "solution".
C'est bien plus difficile que de mettre la pub dans le bac jaune (je mets la pub dans le bac jaune, aussi).
Incidemment, vivre au mieux me semble être une manière honnête de se préparer à mourir sans emmerder autrui.
Par contre il m'apparaît que les sergents recruteurs de tous poils sont juste des casse-couilles.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 20:26:17 ]

9183
Citation :
Non ce n'est pas Anatonh non plus. Anatonh n'aurait jamais écrit "que j'aurais au moins essayer".

Si si, il faisait pas mal de fautes de français.
9184
x
Hors sujet :
Je sais c'était un test:cobra:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9185
x
Hors sujet :
Ca valait le coup d'essayait :diable:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9186
x
Hors sujet :
:-D

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 20:43:44 ]

9187
x
Hors sujet :
V'z'êtes chiants, là... J'attendais de le voir arriver en sautillant "fi, fi, f'était bien mouè"image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9188
Je constate que le moindre concept un tant soit peu différent, vous déstabilise énormément, au point de devenir agressif. Un peu comme si l'écologie était pour vous un dogme intouchable et qu'il ne devait y avoir qu'une façon d'en parler, la bonne. Tant mieux donc si j'ébranle vos schémas de pensées, ça ne peut faire que le plus grand bien de dépoussiérer tout ça.

Je vous rappelle que c'est vous qui le dîtes : les gens restent sourds. Il serait temps d'en tirer des enseignements.

9189
x
Hors sujet :
T'es quand même un sacré boulet toi.
Un subtil cocktail de melon hypertrophié, d'autisme doux, de monomanie et d'incompréhension totale du monde réel.
Un cas d'école quoi (mais pas unique sur AF je te rassure)

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 02:08:08 ]

9190
x
Hors sujet :
T'es quand même un sacré boulet toi.
Un subtil cocktail de melon hypertrophié, d'autisme doux, de monomanie et d'incompréhension totale du monde réel.
Un cas d'école quoi (mais pas unique sur AF je te rassure)