Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 154 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
9171
Citation :
Par ailleurs, tous les "laissés pour compte" et autres marginaux de la glorieuse modernité con-sommatrice sont sans doute ceux qui morfleront le moins et resteront, ces sous-hommes retardés, parfois restés, les pauvres niais, à l'âge des cavernes, les seuls héritiers de l'identité humaine

:Alerte naïveté rousseauiste:
La fête a commencé depuis longtemps pour eux.
9172
Du coup AA† tu propose quoi comme solution pour concilier l'urgence de faire quelque chose à grande échelle au niveau consommation d'énergie et brosser jean-robert gavé aux hormones de BFM dans le sens du poil ?

Je suis désolé mais ton discours de positivisme face à une situation aussi grave, c'est juste laisser croire au con moyen (comme moi par exemple) que s'il met les 358 emballages plastique de ses courses de la veille dans la poubelle jaune il n'y aura pas de souci...

Two Beers or not two beers... ?

9173
Il y a une chose dont je suis sûr, c'est que ton voisin il en a rien a foutre de sauver l'Humanité. Va falloir lui trouver un truc plus motivant pour qu'il se bouge. Là le couplet sur sauver la planète ça le fait pas.

Déjà je propose que chacun arrête de se mentir sur ses propres motivations quand il aborde l'écologie. Ce sera un bon début.

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 19:41:45 ]

9174
le-pub-des-gentlemen-2199055.jpg
9175
Je sais c'est chiant, je suis comme vous j'essaye de trouver une solution.
9176
Citation :
Il y a une chose dont je suis sûr, c'est que ton voisin il en a rien a foutre de sauver l'Humanité. Va falloir lui trouver un truc plus motivant pour qu'il se bouge. Là le couplet sur sauver la planète ça le fait pas.

Déjà s’il a des enfants, ça fait une bonne raison généralement. Ou des gens nettement plus jeunes et néanmoins appréciés. Ou des amis qui ont des enfants.

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 19:50:23 ]

9177
Citation :
Déjà je propose que chacun arrête de se mentir sur ses propres motivations quand il aborde l'écologie.


Et donc, toi tu sais mieux que tout le monde ce que tout le monde pense... Bien bien bien, on tient notre prophète. T'as la barbe au moins ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

9178
Citation :
Et donc, toi tu sais mieux que tout le monde ce que tout le monde pense...

Donc c’est Anatonh. :-D
9179
J'hésitais avec Founasse, mais malgré son étonnante ubiquité, Founasse ne peut jamais se départir d'un fond de méchanceté grinçante.
Mauvaise pioche, donc.:-D
Citation :
Je sais c'est chiant, je suis comme vous j'essaye de trouver une solution.

Ha non pas comme moi.
La solution est en marche et elle n'a pas besoin de nous pour opérer.
Mais il y aura des pleurs et des grincements de dents.

Le seul truc qui me fait VRAIMENT chier, c'est que quand ça va commencer à vraiment chier dans la colle (c à d quand l'énergie sera trop chère pour entretenir ce merdier factice), le dernier des soucis de ces gros cons de dirigeants sera de neutraliser les réacteurs nucléaires avant de fermer la lumière.image.php

Bon quand vous aurez trouvé la solution, n'oubliez pas d'écrire à Emmanuel Pipotron, qu'il ne puisse pas dire après qu'il savait pas.:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 19:54:59 ]

9180
C'est pas parce que tu baisses les bras que je dois en faire autant. Même si au final c'est la même, c'est un choix personnel. A la fin je veux savoir que j'aurais au moins essayer.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 30/03/2018 à 20:05:09 ]