Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 188 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
9191
x
Hors sujet :
Tu vas pas virer ton post ....
9192
tin toi t'es un bon. ;)
9193
x
Hors sujet :
... quand même ?
9194
x
Hors sujet :
Ca serait dommage
9195
à Orygen :

je saisi ce que tu veux dire et j'approuve. Je n'apprécie guère les sergents recruteurs non plus. Au contraire j'essaye que chacun ne se satisfasse point trop d'idées réchauffées et que chacun développe les siennes, si possible nouvelles. C'est aussi pourquoi, je viens taper dans la fourmilière, pour éviter la sclérose.

Visiblement, j'ai réveillé une mouche volante en la personne du Migo. ;)

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 02:33:17 ]

9196
Puis soudainement.

9197
:-D

Citation :
Un peu comme si l'écologie était pour vous un dogme intouchable et qu'il ne devait y avoir qu'une façon d'en parler, la bonne.

C’est clair que quand tu n’es pas là, on est tous tout le temps d’accord. Ce qui fait qu’on s’ennuie énormément et qu’on reste uniquement pour attendre ton retour !

Citation :
C'est aussi pourquoi, je viens taper dans la fourmilière, pour éviter la sclérose.

Oh oui, tape moi dans la fourmilière !


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 03:12:17 ]

9198
Citation :
C'est aussi pourquoi, je viens taper dans la fourmilière, pour éviter la sclérose.


T'as un plan pour mon arthrose et mon tassement de vertèbre ?
9199
Puis quand tu auras fini avec les douleurs articulaires d'ail ocre, pourrais tu aller sécuriser le proche orient, enfin si t'as cinq minutes ?
9200
Je suis perdu là, je peux toujours aller au taf en vélo ou je rachète une voiture ???
Je dois me satisfaire de ma région ou non :
https://www.ouest-france.fr/bretagne/la-bretagne-veut-mieux-valoriser-ses-dechets-5657379