Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Ce qui est certain c’est que dans les eaux internationales, les activistes n’ont pas le monopole de la violence.
Dans ce contexte le meurtre n’est plus qu’une option de gestion parmi d’autres pour certaines grandes entreprises.
Il semble que les croquettes pour chat à base de poisson aient une grosse responsabilité là-dedans (40% viennent des bateaux usines et baleiniers japonais).
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
9336Posté le 07/04/2018 à 14:09:06
Non mais il y a aussi les conditions de vie sur les bateaux, Greenpeace qui l’a jeté parce-qu’il n’était pas opposé à la violence comme forme d’action...
Il semble que les croquettes pour chat à base de poisson aient une grosse responsabilité là-dedans (40% viennent des bateaux usines et baleiniers japonais).