Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 175 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
9431
c'est trop tard pour quoi ?

sauver la "civilisation" actuelle ? sans doute. et alors ? est-ce ça qu'on veut sauver ?

sauver la planète ? la planète ne va pas être détruite. une bonne partie des trucs qui vivent dessus, peut être, mais ça ne serait ni la 1ere, ni la dernière fois.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9432
Oh si on s'applique à bien faire les choses il y a moyen de rendre toutes formes de vie impossible sur terre. :-D
9433
Bof, entre les cafards et les tardigrades y a pas à se faire de souci. Sans compter tous les extremophiles excentriques (genre les trucs qui vivent dans de la saumure à 80C et se font des sandwich d’arsenic et de soufre au petit-dej).
9434
9435
9436
Bah, dans quelques millions d'années on aura oublié tout ça :-D

Du passage de l'espèce humaine il ne restera que des poussières et quelques débris enfouis dans les couches sédimentaires et la probabilité qu'une autre espèce intelligente soit apparue et s'y intéresse est plus que réduite.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9437
Citation :
trop tard pour quoi ?
pour demander aux gens d'éteindre la lumière et d'aller acheter local dans des magasins de proximité.
Trop tard pour simplement se conformer à ce qui est dit ici ou là et même sur ce forum, en quelque sorte, en espérant que ce sera suffisant pour qu'on s'en sorte.

En fait j'ai la rage parce que j'ai pas autre chose à faire bouffer à mon fil et ma fille que des trucs pleins de trucs interdits par la loi, les industriels s'en battent les couilles, Stéphane Travert est parfaitement au courant, mais ni lui ni son putain de gouvernement ne font rien.
Par contre, j'ai pris 90€ pour avoir roulé sur le trottoir avec ma meule. Que c'est risible bon Dieu!

C'est quoi l'urgence actuellement? Ah oui abaisser la vitesse à 80 km/h. Polluer moins, toussa. Mais bien sûr.



Citation :
trop tard pour quoi ?
Trop tard pour encore croire à la manœuvre politique, du coup ça va être le bon moment pour sortir les grenades.

[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 16:09:35 ]

9438
Citation :
pour demander aux gens d'éteindre la lumière et d'aller acheter local dans des magasins de proximité.

Au pire tout ça tu peux le faire pour toi, non ? Jveux dire même en s'en foutant complètement de la planète, une tomate de chez toi sera meilleure que celle de Séville, éteindre la lumière baisse ta facture d'élec, faire/proposer du covoit c'est souvent moins cher et plus sympa.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9439
Citation de daRinze :
du coup ça va être le bon moment pour sortir les grenades.

grenade21.jpg
Sans pesticides ni OGM les grenades, merci :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9440
Citation :
Au pire tout ça tu peux le faire pour toi, non ?
Mais bien sûr. Je vais me faire chier à aller plus loin et payer plus, avec mon vélo où il faut pédaler, alors que c'est mort.
Oui bien sûr :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 16:33:57 ]