Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 084 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
9561
Le problème c'est l'utilisation de ces taxes.
Là personne ne sait où ça va. C'aurait pu être intéressant d'obliger en totalité ces taxes à financer la transition écologique er sortir du tout-voiture, or c'est pas le cas.

Là ça va partout, dans l'ensemble on peut dire que les taxes sur l'essence servent à la France à construire des avions militaires au kérozène, par ex. C'est beau.
9562
Le principe de l'écotaxe, c'était ça :

on taxe les camions et on se sert du pognon pour entretenir les voies ferrées et construire des transports en commun en ville.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9563
Sinon bonne nouvelle pour les abeilles : Ce n'était pas gagné d'avance mais l'Europe a trouvé une majorité qualifiée (minimum 16 pays et 65% de la population) pour interdire les néonicotinoïdes. :-)
Citation :
L’imidaclopride, le clothianidine et le thiamethoxam fabriqués par les géants Bayer et Syngenta seront donc finalement bannis dans l’Union pour toutes les cultures en plein champ.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9564
9565

 

 

9566
Citation :
Sinon bonne nouvelle pour les abeilles : Ce n'était pas gagné d'avance mais l'Europe a trouvé une majorité qualifiée (minimum 16 pays et 65% de la population) pour interdire les néonicotinoïdes. :-)


t'avais pas dit que tu ferais un hélicobite s'ils signaient l'interdiction, étant totalement persuadé que ça serait pas le cas ? :oops2::-D
9567
ouais, et la vignette elle devait servir pour aider les vieux

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9568
Citation de EPE_be :
Sinon bonne nouvelle pour les abeilles : Ce n'était pas gagné d'avance mais l'Europe a trouvé une majorité qualifiée (minimum 16 pays et 65% de la population) pour interdire les néonicotinoïdes. :-)
Citation :
L’imidaclopride, le clothianidine et le thiamethoxam fabriqués par les géants Bayer et Syngenta seront donc finalement bannis dans l’Union pour toutes les cultures en plein champ.
J'ai perdu mon pari. J'accepte.
9569
Citation :
t'avais pas dit que tu ferais un hélicobite s'ils signaient l'interdiction, étant totalement persuadé que ça serait pas le cas ?
Javé parié sur un pissage dans le froc, nonobstant sans m'engager sur un quelconque hélicobite.
9570
En gros tu te dérobes en te pissant dessus. :oops2: