Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Le problème c'est l'utilisation de ces taxes.
Là personne ne sait où ça va. C'aurait pu être intéressant d'obliger en totalité ces taxes à financer la transition écologique er sortir du tout-voiture, or c'est pas le cas.
Là ça va partout, dans l'ensemble on peut dire que les taxes sur l'essence servent à la France à construire des avions militaires au kérozène, par ex. C'est beau.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9562Posté le 27/04/2018 à 11:19:50
Le principe de l'écotaxe, c'était ça :
on taxe les camions et on se sert du pognon pour entretenir les voies ferrées et construire des transports en commun en ville.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Sinon bonne nouvelle pour les abeilles : Ce n'était pas gagné d'avance mais l'Europe a trouvé une majorité qualifiée (minimum 16 pays et 65% de la population) pour interdire les néonicotinoïdes.
Citation :
L’imidaclopride, le clothianidine et le thiamethoxam fabriqués par les géants Bayer et Syngenta seront donc finalement bannis dans l’Union pour toutes les cultures en plein champ.
Sinon bonne nouvelle pour les abeilles : Ce n'était pas gagné d'avance mais l'Europe a trouvé une majorité qualifiée (minimum 16 pays et 65% de la population) pour interdire les néonicotinoïdes.
t'avais pas dit que tu ferais un hélicobite s'ils signaient l'interdiction, étant totalement persuadé que ça serait pas le cas ?
1
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
9567Posté le 27/04/2018 à 11:27:31
ouais, et la vignette elle devait servir pour aider les vieux
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
9568Posté le 27/04/2018 à 11:39:44
Citation de EPE_be :
Citation :
L’imidaclopride, le clothianidine et le thiamethoxam fabriqués par les géants Bayer et Syngenta seront donc finalement bannis dans l’Union pour toutes les cultures en plein champ.
J'ai perdu mon pari. J'accepte.
0
Anonyme
27133
9569Posté le 27/04/2018 à 11:42:54
Citation :
t'avais pas dit que tu ferais un hélicobite s'ils signaient l'interdiction, étant totalement persuadé que ça serait pas le cas ?