Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 021 971 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Shreddator
Faudrait savoir comment ces bananes en sont arrivées là, peut-être qu'elles ont été épluchées par erreur au rayon pâtisserie et qu'ils cherchent à les vendre plutôt que les jeter (d'où le fait qu'elles sont en promo) ? Bon évidemment c'est tiré par les cheveux mais faudrait savoir ce qui a conduit à mettre des bananes dans des barquettes... En tous cas c'est courant chez carrefour de reconditionner des produits avec ces horribles barquettes en polystyrène, ils ont fait ça avec des masques récemment.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
8.5
On est devenus des grosses feignasses, et la grande distribution fait tout pour nous éduquer dans ce sens là
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
8.5
Anonyme
Marco Guillaume
Anonyme
8.5
Personne n'aurait aujourd'hui besoin d'un Iphone si Job n'avait pas un jour dit "hé, les gars, j'ai un truc super pour vous!".
Maintenant je suis d'accord avec le fait que celui qui achète un article en sachant très bien qu'il est nocif pour la planète, et fabriqué par des gosses, est coupable de quelque chose.
Anonyme
8.5
Maintenant, ne sous-estimons pas les techniques démoniaques utilisées dans le marketing. On sait très bien que de belles images, une BO à base de Wonderfull World, et un slogan du genre "we think, you fly" feront vendre des bagnoles volantes avant que quiconque ne l'ait vu arriver
[ Dernière édition du message le 06/08/2020 à 16:15:28 ]
Anonyme
8.5
Le système c'est un ensemble d'individus, rien de plus. Donc si chacun change à son petit niveau, c'est tout le système qui change.
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
_d j a n g o
https://mrmondialisation.org/les-industriels-paient-pour-culpabiliser-le-consommateur/
Les grands producteurs de plastique investissent des milliards pour vous faire culpabiliser.... Mais qui produit cette merde ? Eux ou nous ?
Si on veut arrêter de polluer, le plus simple, c est de contraindre une centaine de producteurs d'arrêter de produire ou c est de convaincre des milliards de cons-sots-mateurs de les boycotter ?
La question elle est vite répondue. (Désolé j ai pas pu m empêcher.) :sortie:
Résultats du questionnaire écolo :
[ Dernière édition du message le 06/08/2020 à 22:41:30 ]
Dr Pouet
La question elle est vite répondue.
Victime de la pub. CQFD !
Dr Pouet
En haut: La fausse météo parodique pour 2050 diffusée par TF1 il y a 10 ans.
En bas: la météo d'aujourd'hui.
gromeul
Pretextat
Soot_and_Stars
ce mozinor
*Seed*
Sysex and sun
_d j a n g o
Et, rien à voir, en plein mois d août,
ré-autorisation des néonicotinoïdes, tueurs d'abeilles.
Le thread de Greenpeace :
https://mobile.twitter.com/greenpeacefr/status/1291366863323136000
Résultats du questionnaire écolo :
Soot_and_Stars
et sion cultivait moins de maîs plutôt?
Hier je suis passé dans une enseigne de bricolage bien connue (chercher de la soude pour fabriquer mes savons
un animateur faisait de la promo sur les petites piscines, j'ai voulu aller le voir pour savoir s'il savait qu'on était en restriction d'eau
[ Dernière édition du message le 08/08/2020 à 09:26:09 ]
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
dana12
Et l'autre gros fion avec sa chasse à la glu, personne pour lui mettre 50 litres de cyanoacrylate dans le fondement?
Ça, c'est une super bonne idée !!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte