Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

• 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 907 104 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
9691
Ouais les 3 pommes bio emballées sous film plastique, quel non sens.

La perception est propre à chacun : avant l'interdiction des sacs ne pas prendre des poches au marché te faisait passer pour un fou.
9692
Ha oui détail important : nous ne sommes plus des gosses, apprenons à boire sans paille dés maintenant. Pas la peine d'attendre 2022. ;)

Ce serait bien des fois de ne pas tout attendre des lois, c'est un signe de maturité.

[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 13:34:22 ]

9693
Gros dosier : règlementation des doggy-bags dans les restaurants. C'est chaud.
Le glyphosate attendra encore un peu icon_facepalm.gif
9694
Citation :
Mine de rien, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en quelques années déjà ça allège pas mal le paysage!

Ici, pas ailleurs.

Mon souvenir de la Tunisie, c'est des champs remplis de détritus et de sacs plastiques, à perte de vue.
Et c'est pas le pire pays du monde niveau réglement et savoir vivre. j'ose pas imaginer le Bengladesh ou l'Angola.
9695
En voyant le merdier des fois tu te dis, l'Homme est un vrai mioche. Sans ses parents pour le réprimander, c'est la catastrophe.

[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 15:08:59 ]

9696
Préviens avant, ne lâche pas tes phrases comme ça, attends qu'on soit assis.
9697
Citation :
Sans ses parents pour le réprimander, c'est la catastrophe.

Tu voulais sans doute écrire (comme tu m'es sympathique ->bénéfice du doute) "Sans ses parents pour lui apprendre à faire le singe comme un petit connard", et puis t'as dérapé sur ton clavier?.... (rassure-moi)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9698
Non je voulais dire que sans une loi ou une autorité pour le recadrer, l'Homme a du mal à devenir adulte. Et c'est extrêmement dommage. Pourquoi donc avoir attendu une loi sur les sacs plastiques ? Il était donc si incapable de murir ?

Bin oui, c'est un gosse.

Le plus drôle, c'est quand il vient chouiner et se rebeller contre l'autorité. Si il était capable de grandir et devenir responsable, il n'y aurait même pas besoin de loi. Aucune loi.

[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 20:10:56 ]

9699
Quelqu’un pour recadrer asstuna et le faire grandir ?
9700
Citation :
Non je voulais dire que sans une loi ou une autorité pour le recadrer, l'Homme a du mal à devenir adulte.

:8O:
Putain de merde!
Relis ma proposition. Elle contient un monde totalement différent (et probablement plus réel, sans vouloir faire le malin).
La connerie du sac plastique, et le mépris de la beauté, on nous les a appris à coups de pompes dans le cul, cht'apprendrai...
Aucun être bien doté par la nature ne se vautre avec plaisir dans ses propres déjections.
Même pas le porc, qui ne le fait que parce qu'il est généralement logé par de plus porcs que lui.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 20:13:54 ]