Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 141 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
9701
Citation :
Sans ses parents pour lui apprendre à faire le singe comme un petit connard


Bin Ory, je comprends pas trop, je voulais dire ce que j'ai écris. Je comprends pas trop ton histoire de singe ?

Quand Cloud parle de singe, je vois où il veut en venir, mais toi pas.


[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 20:20:37 ]

9702
Nan je vois parfaitement où oryjen veut en venir, je commence quand même à connaître la bête !
9703
Bin là pour le coup : Moi Tarzan ! ;)

Enfin bref peu importe, pour moi, l'Homme se comporte malheureusement souvent comme un enfant et c'est pour ça qu'on a plein de lois et pleins de règles à respecter. Y a qu'à voir le code de la route, c'est édifiant !



c345b1a_31705-12mt77y.06ys.JPG

D'ailleurs cette image m'évoque le souvenir de quand je jouais à la dinette avec mes cousines. ;)

[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 20:27:58 ]

9704
comme faire ses lacets et ranger sa chambre?

Non je ne mettrai pas de pull

9705
icon_facepalm.gifJe passe mon tour.icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9706
Bin non c'est dommage, Ory. Je t'assure que ça m'embête de pas comprendre ce que tu voulais dire.

[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 20:29:57 ]

9707
L’homme y en a jeter sacs plastiques parce que lui avoir appris sac plastique abondant, pratique, pas cher et y en avoir quelqu’un d’autre pour pousser la merde sous le tapis. Aujourd’hui lui s’y en rendre compte que ça être grosse carabistouille.
9708
Oui mais pourquoi faire loi alors ? Si lui se rendre compte que grosse merde, alors pas besoin de loi. Lui arrête.

Lui pas arrêter. Lui être enfant. Pan pan cul cul la loi.

[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 20:45:47 ]

9709
Parce que homme lui y en a pas être intelligence collective. Lui homme, pas termite.
9710
Lui plus con que termite ? Lui mérite double pan pan cul cul.

[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 20:50:47 ]