Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 093 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
9671
Oki, je viens de checker

C'est donc une prime pour acheter un véhicule neuf (Crit-air 1-2, c'est pas propre d'ailleurs et ça peut être du diesel aussi), pas du tout une prime pour se débarrasser d'un Diesel.
Après, la prime semble permettre d'acheter un 2-3 roues électriques. Reste à voir si un vélo-cargo ça passe ou si c'est à assistance électrique, c'est pas suffisant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 09:47:10 ]

9672
Bah les politique et leurs électeurs ne s’intéressent qu'au plein emploi à très courte terme.
Si tu leur démontres que d'un point de vue comptable, au final, refiler des vélos ou des titres de transport en commun revient au même que de filer des bagnoles, mais que niveau pollution c'est le jour et la nuit, ils se mettent à se rouler par terre en hurlant vive l'automobile.

Donc, on continue, on augmente les doses et on accélére le processus. Encore que je suis mauvaise langue, après tout il n'a fallu que 30 ans pour se sortir de la tête que le diesel c'était génial.
9673
Putain surtout que niveau emploi, on pourrait avoir des mécanos vélos et des cheminots plutôt que des vendeurs de voiture :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9674
Citation :
plus une prime pour encourager l'industrie automobile que pour l'écologie


Oui aussi. Ca me paraît plutôt logique de raisonner en terme de filière, si on souhaite aller au fond des choses.

DSC00630.jpg

x
Hors sujet :
Après on peut toujours ronchonner que des fonds publics servent à couvrir des investissements privés mais le monde marche comme ça. Ce n'est pas un scoop et plutôt hors sujet dans ce fil.

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 12:24:25 ]

9675
Citation :
mais le monde marche comme ça


C'est clair qu'avec cette manière de penser on est pas sorti des ronces.

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 10:13:54 ]

9676

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 12:09:08 ]

9677
Post 9613 an/na ton trouve que la prime au renouvellement est un vrai succès.

Post 9619 il concède que ça rien d'écologique comme débat.

an/na ton je veux bien qu'il n'y ait que les cons qui ne changent pas d'avis mais là aussi tu vas poster tout ce qui te passe par la tête sans réfléchir avant ?
9678
Citation de an/na :


On la trouve chez tous les bons libraires cette critique ?
9679
x
Hors sujet :
Laisse béton WA. ;)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 19:41:21 ]

9680
Bah c'est déjà mieux quand tu expliques à minimà tes propos, parce que tu sautes en permanence du coq à l'âne, et je ne suis pas le seul à te le faire remarquer.

Donc il n'y a pas de poux à chercher.

Citation :
Contrairement aux syndicats, je ne redistribue pas au milieu de la pyramide. L'argent remonte trop vite.


Les syndicats redistribuent de l'argent ? :?!:

Tu redistribues ? Actuellement ou dans ta critique ?

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 19:42:19 ]