Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 417 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2561

    c'est fou, notre premier a 15 mois et je me revois hier à l'hopital au téléphone avec mes parents:

    - ouais c'est bon, elle se porte bien et l'enfant aussi

    - alors il est beau?

    - nan, l'est laid en tabarnak

    - dis pô çaaaaaa

    2562

    Bienvenue sur la planète bleue.icon_bravo2.gif

    Oui tout ça passe beaucoup beaucoup trop viteheadbang.gif

     

    La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

    2563

    Oui Poisson Rouge, si on pouvait les piquer au formol pour qu'ils ne dépassent pas les 3-4 ans, ce serait cool ! (pour les parents !).

    Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

    http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

    2564

    Ah ça c'est cool comme thread... Mon preum's va avoir 4 ans et le deuz' vient d'en avoir 1.icon_fete.gif  C'est beau, mais à 4 ans c'est quand même un peu chiant...icon_surpris.gif

    Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

    2565


    moi les deux premiers ont 3 et 5 ans, et je me plains pas...

    Quand je vois ceux des autres surtout !!

     

    Sinon, sortie de mater, ce matin, alors je filoche !!

    Je suis Charlie

    2566

    12 et 9 Terrible bravobravobravo

    Je les adore.

    La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

    2567

    Bon moi j'en ai deux gars bien à moi de 7 et 5 + deux gonzesses rapportées de 11 et 8, soit quatre au total si mes calculs sont bons. Y'a des jours sans, mais globalement ça va !

    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

    2568

    J'ai une adorable petite fille répondant au doux prénom de Sarah elle à eu 6 ans la semaine dernière, la papa poule que je suis en est complètement gaga! On a beau dire avoir des enfants ça vous change un homme.. Je suis tellement papa poule que tous mes collègues intermittents du spectacle  mon surnommé "daddycotcotte".. Elle est devenu la mascotte de tous les intermittents avec les quels je travaille régulièrement! Très fière de mon petit poussin et en plus c'est la plus belle et adorable des petites filles (c'est normal c'est la mienne) icon_aime.gif

    2569

    Citation de backle :

    Elle est devenu la mascotte

     

    pareil pour les miennes,.....

    En bal la plus grande 2.5 ans, elle traine ses guêtres partout et veux danser avec tout le monde .... souriante affable elle raconte sa vie avec des bonjours merci  et s'il vous plait ......mrgreen la plus petite 9 mois dans le berceau tape des pieds en rythme .... et plante de large sourire a qui sort sa tete vers sa poussette....

    Hors sujet :

    par contre au debut la derniere,  je l'avais appellé pavarotti.......

     

    et en plus avec les sorties folkloriques, la grande est mitraillée de photos par les touristes...

     

    félicitation à greg....

    une vielle et alors ...??

    2570

    Merci

    Moi, je crois que j'aurais jamais de fille...

    Trois gars, c'est pas mal, mais il me manquera une fille...icon_confused.gif

    Je suis Charlie