Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 321 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3181

    Perso, j'ai pas eu de doudou. Je suis un musicien raté.

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    3182
    :8O:

    Ca se confirme!

    On vient de mettre le doigt sur un truc là!

     

     

    3183

    >traumax : javé pas osé mrgreen

    > DaRinze : des poutous respectueux, un débat ne vaut que s'il est un minimum virulent. C'est ainsi que se reconnaissent les gentlemen, en maintenant un débat ardent sans qu'il vire au pugilat.

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    3184
    Révérend, ton fils se tape un autre genre de doudous, voilà tout. Il y a déjà eu ce débat il y a peu, et pour mon expérience, j'ai jamais vu aucun de mes neveux attaché à un doudou. Une de mes nièces fait un peu une fixette sur les Barbapapa (elle a 3 ans) mais rien de plus. Je sais que dans ses premières années elle avait une peluche de l'Ane Trotro qui ne quittait pas le berceau, mais qui était indispensable au bon dodo.

    Là, on a une espèce de chien loup taré marrant que ma mère nous a offert (car il porterait le nom de mon surnom d'enfance que vous pouvez crever pour connaitre) et également un nounours genre ça:

    1955636.jpg

    Que Mme Belmoufles m'a offert pour m'annoncer la nouvelle. On verra bien lequel sera adopté.

    Et j'ai tendance (ce qui commence vraiment à me faire flipper) à avoir une vision assez proche de celle de Traumax.


    DaRounichet (oui je sais on dit daRinze), j'ai anéfet eu l'impression dans la manière que tu as eu de présenter les choses (à leur lecture) que tu affirmais quelque chose de manière assez péremptoire. Poutous respectueux de même!
    3185
    c'est mon sang latin qui me fait ça
    c'est pas la première fois sur ce forum (comme sur d'autres) que j'exprime quelque chose que je trouve sur le moment absolument bénin, mais que les autres prennent comme une agression ou une péremptoiritude.

    Au fait, JolisGants, tu as fait le coup du café grand-mère à ta daronne ou pas ? icon_mrgreen.gif
    Moi pour Lou javé enregistré la chanson "En Cloque" de Renaud que javé fait écouter à mes parents. Pour Titouan je me rappelle pu comment je leur ai annoncé. Je sais juste qu'à ma sœur je lui ai téléphoné pour lui demander si elle connaissait pas une marraine parce que j'allais en avoir besoun d'une.




    x
    Hors sujet :
    Et... et puis.... bon, je veux pas donner l'impression d'insister mais... mais merde, quoi. Bidule et Machine. Non mais c'est quoi ces prénoms ? Sans déc ?
    pauvre, pauuuuuuuuuvres heinfeinnts (accent Céline Dion requested)






    Citation :
    J'ai tendance à avoir une vision assez proche de celle de Traumax

    Tiens mon Xav: http://www.lacentrale.fr/occasion-voiture-modele-citroen-picasso.html

    [ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 15:58:15 ]

    3186

    Citation :

    Et j'ai tendance (ce qui commence vraiment à me faire flipper) à avoir une vision assez proche de celle de Traumax.

     

    Tu bouges la tête quand tu entends un boom-bap ?

    Tu te dis qu'un monospace diesel c'est comme même bien pratique ?

    Tu commences à réaliser que Puma ça craint 2000 ?

     

     

    Hors sujet :

    edit > a ma connaissance, personne ici ne connait mon nom. Si j’utilise moi même un pseudo, je vois pas pourquoi j'en donnerais pas un aux gamins. D'autant que je les appelle comme ça IRL fréquemment.

     

    [ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 16:01:58 ]

    3187
    Bah j'ai déjà le prénom: Mouflette

    Ou alors bébé moufle mais ça ne durerait qu'un temps....


    Pour l'annonce à mes parents, on a fait par skype (oui, :dentspetees: ) parce qu'ils étaient pas de passage avant un bout de temps. Mais sté pas les premiers ptits heinfeinnts pour eux. Du côté de Madame, maman a été la toute première informée, étant pharmacien de profession et de conseil rassurant pour Madame.
    3188


    OUI, hier j'ai envoyé un texto au 71414 pendant le match pour gagner un C4 Picasso

    Citation :
    Tu bouges la tête quand tu entends un boom-bap ?


    Ca dépend du Boom Bap

    Citation :
    Tu te dis qu'un monospace diesel c'est comme même bien pratique ?


    Une Audi Break aussi, hein

    Citation :
    Tu commences à réaliser que Puma ça craint 2000 ?


    Prouve le
    3189
    3190
    x
    Hors sujet :
    Tu vises quoi comme Audi break ? Mon frère a une A4 de 2005 en 1.9 TDI, elle a pas mal d'emmerdes bieeeeeeeen chères et régulières. Vanne EGR ok ça c'est classique, mais aussi bougies de préchauffage, volant moteur (ou embrayage c'est pas sûr), volant de clim côté passager (800€ ça)... Il est dégoûté de l'avoir prise quasiment.

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    [ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 16:10:19 ]