Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 321 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    3181

    Perso, j'ai pas eu de doudou. Je suis un musicien raté.

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    3182
    :8O:

    Ca se confirme!

    On vient de mettre le doigt sur un truc là!

     

     

    3183

    >traumax : javé pas osé mrgreen

    > DaRinze : des poutous respectueux, un débat ne vaut que s'il est un minimum virulent. C'est ainsi que se reconnaissent les gentlemen, en maintenant un débat ardent sans qu'il vire au pugilat.

     

    l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
    3184
    Révérend, ton fils se tape un autre genre de doudous, voilà tout. Il y a déjà eu ce débat il y a peu, et pour mon expérience, j'ai jamais vu aucun de mes neveux attaché à un doudou. Une de mes nièces fait un peu une fixette sur les Barbapapa (elle a 3 ans) mais rien de plus. Je sais que dans ses premières années elle avait une peluche de l'Ane Trotro qui ne quittait pas le berceau, mais qui était indispensable au bon dodo.