Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 681 037 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    7221
    Pour diverses raisons, je gardienne les morveux au taf en ce moment même. Ils sont sages, mais c'est quand même éprouvant.

    -Papa, blablablablabla ?
    - Je parle avec un client là, tu te tais et tu attends ton tour
    - Papa, blablablablabla ?
    - Je parle là, je t'écoute pas, attends.
    - -Papa, blablablablabla ?
    - Raaaaaaaaah lolragev2.gif
    7222
    T'as pas essayé de faire une promo ? style 2 livres achetés 1 gamin offert ?

    Quand je conduis pas j'ai peur.

    7223

    tu peux les louer pour la journée à des gens qui n'en ont pas?

    "If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

    "Everything is context"

    7224
    Citation :
    Picto, vous étiez à domicile ou en plateau technique?


    A la maison. Etant donné les circonstances : grossesse au poil, mère en super forme, super motivée pour accoucher en mode simple et nature (encore heureux que y'avait de la neige, elle aurait voulu le faire dans l'herbe sinon je suis sûr:-D) et nos sensibilité respectives ça nous paraissait pas du tout une option de faire ça en milieu hospitalier, et il n'y a pas de dispositifs alternatifs (déjà rares) alentours. Vu comment ça s'est passé, et comparé aux copains ailleurs, je conseille à tout le monde d'envisager ce choix depuis.

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    7225
    Citation :
    - Et tu as de la coke ?

    Le mien m'a fait un coup similaire, de retour de vacances chez ces arrière en Normandie :
    - t'as fait quoi avec ton pépé ?
    - on ramassé la coque sur la plage.
    - les coquillages ou les colis échoués ?

    Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

    7226
    Citation :
    tu peux les louer pour la journée à des gens qui n'en ont pas?


    Tu verras que malgré toute la mignonité dont ils font preuve, les gens ne t'en débarrassent jamais gratuitement.
    7227
    Citation :
    je conseille à tout le monde d'envisager ce choix depuis.


    C'est clair...
    7228
    Citation :
    je conseille à tout le monde d'envisager ce choix depuis.


    t’espérais surtout qu'un renard, un rapace ou un vieux paysou passe et embarque le gamin pour le becter plus tard, avoue !

    Ou qu'il glisse et finisse dans le torrent.

    Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
    homme à tête de zizi.

    http://soundcloud.com/djardin

    7229
    Bein nous c'était les 2 fois à la maternité de l’hôpital, et j'ai plutôt été agréablement surpris.
    Le côté médicalisé ne m'a pas du tout paru excessif, comme ça se présentait bien, en gros on nous a laissé tranquilles pour le travail. Et même après, pour le suivi et la mise en route de l'allaitement, le personnel médical a su trouver la bonne distance, présent comme il faut mais pas intrusif pour autant. Je les ai trouvés très pro et humains à la fois.

    J'ai assisté, et même coupé le cordon les 2 fois (ça ne m'a pas paru si solide que ça). Le seul truc un peu chiant, c'est que pour les 2 naissances, la maternité était blindée, et que nous avons dû attendre un certain temps pour avoir une chambre. Pour la première, on est même carrément restés dans la salle d'accouchement, madame "dans son jus" car il n'y avait même plus de draps de rechange :8O:, c'était quand même un peu limite...
    C'est marrant parce que j'y croyais pas beaucoup, mais les 2 naissances ont eu lieu des nuits de pleine lune, et c'était effectivement blindé. Et les sages-femmes nous ont confirmé ce qui se dit souvent : il y a beaucoup plus de naissances autour des nuits de pleine lune. J'aimerais tout de même bien trouver une explication rationnelle...

    La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

    7230