** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 429 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Will Zégal
https://www.facebook.com/CCHandicap/videos/626873111497231/UzpfSTEwMDAwMDI0MDkwMjU0NjozODQwNTc4NzEyNjI2Nzg4/
A regretter de ne plus avoir de petits pour les faire avec eux.
[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 11:29:32 ]
sqoqo
greggreg
A croire que tout le monde n'est pas égal.
Will Zégal
greggreg
pas vu que c'était la même que tu avais postée.
ça c'est pas bien grave, j'ai surtout posté pour le jeu de mot.( qui a fait un four lui aussi apparemment)
Ho'Dog
Non, j'avais relevé
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
greggreg
Rahar
Je me sens mal et coupable, parce que c'était un moment où je ne la surveillais pas de près. Je crois qu'elle et moi on va faire des cauchemars cette nuit !
En attendant, surveillance 2 fois par jour et bains de bouche (à l'eau, vu son âge) après chaque repas !
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 12:51:16 ]
Anonyme
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso
T'inquiète pas trop, j'avais fait la même gamin en montant l'escalier de l'immeuble ou on vivait à l'époque et je n'ai eu aucun soucis par la suite, la langue ça cicatrise super vite et super bien.
Et il semble même que tu n'aies pas perdu le gout
Rahar
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Al1_24
C'est beaucoup plus traumatisant pour les parents.
Je ne tolère pas l'intolérance
Traumax
Rahar
J'avoue qu'avec la quantité de sang qu'elle a craché j'ai un peu perdu mon... sang-froid. En général je reste assez stoïque devant les bobos, mais bon là y'avait de quoi flipper...
Anonyme
JohnnyG
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sqoqo
Rahar
Bon, on verra dans quelques années... Elle me demandera peut-être pour un tatouage, vu que j'en ai...
[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 14:48:57 ]
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Rifki
JohnnyG
Le trou est un peu plus petit que le diamètre de la tige. Donc la tige du bijou est bien enveloppée par la chair et ça doit être étanche tant qu'on s'amuse pas avec le bijou en question.
Cela dit les piercings aux lèvres peuvent parfois attaquer les gencives, il faut surveiller ça.
- < Liste des sujets
- Charte