Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 631 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
9511
On notera que les Chrétiens un peu gays peuvent aller se faire réconcilier ailleurs aussi.

Les protestants aussi je crois. les soufistes ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9512
Et surtout l'égalité des femmes, c'est tout de même quelqu'un de fortement convaincu de l'égalité entre les sexes.
9513
les soufistes, et autres mystiques, ont en général rien à branler de la politique.
9514
On peut reconnaitre aux mystiques l'immense qualite de ne pas faire chier les autres avec leurs conneries.
9515
l'inverse serait aussi un plus.
9516
l'inverse ? ne pas faire chier leurs conneries avec les autres ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9517
Ne pas enconner les autres avec leurs chiures.
9518

nan, l'inverse de chier.

(c'est ma contrib du jour au développement de ce débat, et sinon, je tiens à dire que les j... et puis merde chier aussi)

 

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 22:34:31 ]

9519
Citation de Djardin :
On notera que les Chrétiens un peu gays peuvent aller se faire réconcilier ailleurs aussi.

Citation de j-skellington :
Et surtout l'égalité des femmes, c'est tout de même quelqu'un de fortement convaincu de l'égalité entre les sexes.

Beaucoup de points communs avec Zemmour en somme.
9520
je viens de voir un truc là,il vende sur le site "kontre Kulture" de soral un bouquin de Karl Marx intitulé "Sur la Question juive",étrange quand même de faire la promo un auteur d'origine juive quand on est antisémite