Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
On notera que les Chrétiens un peu gays peuvent aller se faire réconcilier ailleurs aussi.

Les protestants aussi je crois. les soufistes ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Et surtout l'égalité des femmes, c'est tout de même quelqu'un de fortement convaincu de l'égalité entre les sexes.
les soufistes, et autres mystiques, ont en général rien à branler de la politique.
On peut reconnaitre aux mystiques l'immense qualite de ne pas faire chier les autres avec leurs conneries.
l'inverse serait aussi un plus.
l'inverse ? ne pas faire chier leurs conneries avec les autres ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Ne pas enconner les autres avec leurs chiures.

nan, l'inverse de chier.

(c'est ma contrib du jour au développement de ce débat, et sinon, je tiens à dire que les j... et puis merde chier aussi)

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 22:34:31 ]

Citation de Djardin :

Citation de j-skellington :

Beaucoup de points communs avec Zemmour en somme.
je viens de voir un truc là,il vende sur le site "kontre Kulture" de soral un bouquin de Karl Marx intitulé "Sur la Question juive",étrange quand même de faire la promo un auteur d'origine juive quand on est antisémite