Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
on résiste à ce qui est en train de tué le monde : une façon de gouverné, au profit d'une micro minorité de nentis
eux n'ont pas d'etiquete politique, sont de droite, de gauche, du centre, s'en foute en fait
pour ça, que nous aussi on rejete les cases de la vieil politique. fini tout ça. faut prendre le meilleure de toute les pensée

je suis partagé.
d'un coté ça peut être intéressant de répondre à ça.
de l'autre si t'es un fake comme je le pressent, t'es pas sincère donc ça m’intéresse pas parce que je vais deviner à l'avance ce que tu vas répondre.

Citation :
toute pensée politique divergente de celle du pouvoir en place peut-être considérée comme du fascisme,mais la véritable dérive totalitaire ne peut venir que de ce même pouvoir

tout est dans le "peut-être". l'est -elle réellement dans les faits?
concernant la dérive, par définition tu as raison, sauf cas de coup d'état. mais oui les dérives d'un état de peuvent venir que de l'Etat. bon maintenant qu'on a bien enfoncé les portes ouvertes, on va où?

J'ai toujours dit que la Belgique etait un probleme. :oops2:
trau> bien sur!
jb> je sais pas s'il est mou, j'ai pas été voir dans son slip.
sinon en vrai je comprends pas ce que signifie mou dans ce contexte.

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 23:50:02 ]

Citation de whitefuel :
nous avec blackfuel, barrycentre et le touffut, on veut juste libéré les esprit.
le crif est un probleme
bruxelle est un probleme
la finance folle est un probleme
l'emancipation de la femme orchestré par certain qui ont interé à ce que les structure de la nation se fragilise, est un probleme

+1 avec tout ça...mais bon, que sommes-nous face à la toute puissance des merdias de masse, qui ont, on le voit bien ici, sérieusement moutonné la populace... :noidea:

Ca va jusqu'au point qu'il y en a un paquet ici qui se croient fûtés simplement parce qu'ils pissent dans le vent, à grand renfort de mots savants... icon_facepalm.gif

...que parfois ils ne comprennent même pas... :lol:

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 23:52:04 ]

la femme libre est surtout un problème pour les hommes réacs.

et si on est d'accord avec tout ça mais qu'on a pas de soucis avec les juifs/la shoah et tout ça, on est accepté dans le club?
sauf pour la femme, bien sur.
Citation de sobotonoj :
la femme libre est surtout un problème pour les hommes réacs.

Définis "libre". Vis à vis de qui ? De quoi ?
La plupart des femmes qui se disent libres sont simplement celles qui se sont asservies d'elles-mêmes à la logique marchande, au patronat, et au consumérime, tout simplement parce qu'on leur a vendu le bobard que les femmes et les hommes c'était la même chose. Roah. Super libres, les filles... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 23:54:45 ]

Citation de Seth :
tout est dans le "peut-être". l'est -elle réellement dans les faits?

bien sûr qu'elle l'est,et on a pu le voir dans plusieurs affaires qui concerne des mouvements écologistes considérés comme terroristes par le pouvoir comme pour le projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes

Citation de blackfuel :
la véritable dérive totalitaire ne peut venir que de ce même pouvoir

pas uniquement black
il faut dire la verité : si la mayonnaise continut à prendre, que marine gagne, que soral et dieudo arrive à reconcilié les jeune patriote et les jeune de banlieue : en face, ils se laisseront pas faire
y aura des manif de bobos, des fonctionnaire qui voudront pas faire leur travail, des appel à la desobéiçance
ben faut pas être naïfe, on sera obliger d'être ferme