Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 686 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
10511

je connaissait réynouard de nom, j'avais jamais eu la curiosité d'écouter.

Où l'on apprend qu'en fait Hitler, c'était un putain d'écolo avant-gardiste  shootme.gif

Il en pense quoi Barry Centre au fait de ça ?

10512
10513

gregreg : "Barry" et "penser" dans une phrase choque autant que "Hitler" et "écologie".

 

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 16:49:08 ]

10514
Barry n'a pas a penser, il lui suffit de consommer la dissidence d'E&R.
10515

Citation de : j-skellington

Ils étaient pas nés et ouvrir un bouquin c'est trop compliqué une vidéo c'est tellement plus mieux.

 " C'est pas le média qui fait le fond " disait le proverbe.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

10516

Citation de : Traumax

Oui, mais quand on commence à citer Reynouard en référence, on s'approche très franchement du nazisme.
Tous les suiveurs de dieudoral ne sont pas nazis évidemment, mais certains le sont.

 Tu vois!?

Tu peux dire des trucs intelligents! eek

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

10517
Citation de Jackbrelle :
Citation de : j-skellington
Ils étaient pas nés et ouvrir un bouquin c'est trop compliqué une vidéo c'est tellement plus mieux.
 " C'est pas le média qui fait le fond " disait le proverbe.


Certes mais ne pas varier les sources mène à l'abrutissement puis à l'endoctrinement.
10518

Citation :

 

Oui, mais quand on commence à citer Reynouard en référence, on s'approche très franchement du nazisme.
Tous les suiveurs de dieudoral ne sont pas nazis évidemment, mais certains le sont.

 Tu vois!?

Tu peux dire des trucs intelligents!

 et du coup avec ta tolérance molle t'as pas l'impression d'être une sorte d'idiot utile de nazillon ? tu crois que les mecs que tu défends plus ou moins ils discuteraient longtemps avec toi s'ils avaient plus de pouvoir et donc plus besoin de toi ?

10519

heu, + 1 quand même là !

10520

Même qu'y se pourrait qu'y ait des " suiveurs " ( déjà, mouais... ) de Soral qui sont de bonne fois pas loin Podemos, FDG, Occupados, y-a-de-tout... 

Je vois ça comme tel:

Y a un gros courant qui pue qui se déverse sur tout le monde, financier, patronal, immonde et dangereux ( on connait tous )... Y a des petits saumons, y veulent vivre, se reproduire, remonter le courant, c'est beau, c'est la Nature... Y en a des bleus, des blancs, des roses comme avant, des noirs récemment apparus, des multicolores, y se ressemblent pas... Y sont pas du out d'accord entre eux...

Mais tous ont un truc: y veulent remonter ce courant de merde...

Déjà c'est pas si mal.

Je trouve... redface2  

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.