Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 742 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
10121

pas de juifs, ok, mais pas de femmes dans le club ??? bienvenue à la fistinière, là ! c'est honteux !

10122
white> ha voila là t'es bien meilleur!:bave::-D
10123
Citation de Barry :
Citation de sobotonoj :
la femme libre est surtout un problème pour les hommes réacs.


Définis "libre". Vis à vis de qui ? De quoi ?
La plupart des femmes qui se disent libres sont simplement celles qui se sont asservies d'elles-mêmes à la logique marchande, au patronat, et au consumérime, tout simplement parce qu'on leur a vendu le bobard que les femmes et les hommes c'était la même chose. Roah. Super libres, les filles... icon_facepalm.gif


En fait t'es vraiment un pauvre con.
10124

lui, oui, mais whitefuel est un gros fake, j'ai une piste.

10125
égalité et réconciliation qu'on te dit cloudbreak.

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 23:58:56 ]

10126
Citation de Seth :
égalité et réconciliation qu'on te dit cloudbreak.


Ah ouais je vois ca! :oops2:
10127
Citation de whitefuel :
pas uniquement black
il faut dire la verité : si la mayonnaise continut à prendre, que marine gagne, que soral et dieudo arrive à reconcilié les jeune patriote et les jeune de banlieue : en face, ils se laisseront pas faire
y aura des manif de bobos, des fonctionnaire qui voudront pas faire leur travail, des appel à la desobéiçance
ben faut pas être naïfe, on sera obliger d'être ferme


Marine Le Pen ne sera jamais au pouvoir malgré les efforts de compromission qu'elle fait

x
Hors sujet :
j'attends que tu décides à me poignarder dans le dos puisque tu es venu pour ça:-D
10128
bon les jeunes, j'ai posé plein de question y'a quelques post, me faut des réponses.
Citation :
bien sûr qu'elle l'est,et on a pu le voir dans plusieurs affaires qui concerne des mouvements écologistes considérés comme terroristes par le pouvoir comme pour le projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes

ok je valide ces exemples.
mais quel rapport avec ce que fait dieudo? avec les juifs/la shoah?
10129
Citation de Seth :
bon les jeunes, j'ai posé plein de question y'a quelques post, me faut des réponses.
Citation :
bien sûr qu'elle l'est,et on a pu le voir dans plusieurs affaires qui concerne des mouvements écologistes considérés comme terroristes par le pouvoir comme pour le projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes

ok je valide ces exemples.
mais quel rapport avec ce que fait dieudo? avec les juifs/la shoah?


le plaisir de faire chier,c'est une motivation suffisante et ils réussissent plutôt bien
10130
Citation :
c'est la stigmatisation de certaines minorités au profit d'autres minorités.

ben, justement, c'est exactement ce que soral et dieudonné dise, et pourquoi ils sont jeté dans la boue :D:


Ah merde ! C'est vraiment un débat sans fin alors ?
Ok j'ai compris : ce topic c'est comme une machine à sous truquée, tu peux passer ta vie devant, tu verras jamais le gros lot tomber.
Il se trouve que j'ai pas que ça à faire, et je m'en excuse moi même.