Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

pas de juifs, ok, mais pas de femmes dans le club ??? bienvenue à la fistinière, là ! c'est honteux !

white> ha voila là t'es bien meilleur!:bave::-D
Citation de Barry :
Citation de sobotonoj :
la femme libre est surtout un problème pour les hommes réacs.

Définis "libre". Vis à vis de qui ? De quoi ?
La plupart des femmes qui se disent libres sont simplement celles qui se sont asservies d'elles-mêmes à la logique marchande, au patronat, et au consumérime, tout simplement parce qu'on leur a vendu le bobard que les femmes et les hommes c'était la même chose. Roah. Super libres, les filles... icon_facepalm.gif

En fait t'es vraiment un pauvre con.

lui, oui, mais whitefuel est un gros fake, j'ai une piste.

égalité et réconciliation qu'on te dit cloudbreak.

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 23:58:56 ]

Citation de Seth :
égalité et réconciliation qu'on te dit cloudbreak.

Ah ouais je vois ca! :oops2:
Citation de whitefuel :
pas uniquement black
il faut dire la verité : si la mayonnaise continut à prendre, que marine gagne, que soral et dieudo arrive à reconcilié les jeune patriote et les jeune de banlieue : en face, ils se laisseront pas faire
y aura des manif de bobos, des fonctionnaire qui voudront pas faire leur travail, des appel à la desobéiçance
ben faut pas être naïfe, on sera obliger d'être ferme

Marine Le Pen ne sera jamais au pouvoir malgré les efforts de compromission qu'elle fait

x
Hors sujet :
j'attends que tu décides à me poignarder dans le dos puisque tu es venu pour ça:-D
bon les jeunes, j'ai posé plein de question y'a quelques post, me faut des réponses.
Citation :
bien sûr qu'elle l'est,et on a pu le voir dans plusieurs affaires qui concerne des mouvements écologistes considérés comme terroristes par le pouvoir comme pour le projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes

ok je valide ces exemples.
mais quel rapport avec ce que fait dieudo? avec les juifs/la shoah?
Citation de Seth :
Citation :

ok je valide ces exemples.
mais quel rapport avec ce que fait dieudo? avec les juifs/la shoah?

le plaisir de faire chier,c'est une motivation suffisante et ils réussissent plutôt bien
Citation :
c'est la stigmatisation de certaines minorités au profit d'autres minorités.

ben, justement, c'est exactement ce que soral et dieudonné dise, et pourquoi ils sont jeté dans la boue :D:

Ah merde ! C'est vraiment un débat sans fin alors ?
Ok j'ai compris : ce topic c'est comme une machine à sous truquée, tu peux passer ta vie devant, tu verras jamais le gros lot tomber.
Il se trouve que j'ai pas que ça à faire, et je m'en excuse moi même.