Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de Dr :
Zemmour en somme.

et zemmour il est quoi alors puisqu'il tient plus ou moins le même discours?
Karl Marx juif :ptdr:
Citation de CloudBreak :
Karl Marx juif :ptdr:

sans dec?J'ai toujours entendu ça pourtant,comme quoi

et donc pour zemmour?
Citation de blackfuel :
je viens de voir un truc là,il vende sur le site "kontre Kulture" de soral un bouquin de Karl Marx intitulé "Sur la Question juive",étrange quand même de faire la promo un auteur d'origine juive quand on est antisémite

"Sur la question juive" a parfois été interprété comme antisémite. Ceci explique cela.

je l'ai pas lu, mais c'est probablement un best of de ses écrits les plus cons et inintéressants. alors que par ailleurs un point de vue marxiste ne verrait pas "le juif" comme un objet d'étude pertinent.

Zemmour c'est un reac traditionnaliste.
Citation de juki :

Citation de sobotonoj :

et qu'est_ce qu'il dit en résumé?

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 23:36:39 ]

Citation de CloudBreak :
Zemmour c'est un reac traditionnaliste.

journaliste au figaro,mais je lis dans l'actu qu'il a contribué à la montée du FN alors il vote FN ou pas?

je m'en tape, j'ai 50 bouquins à lire chez moi certainement plus intéressants. et Marx n'est pas mon idole, malgré sa contribution essentielle au monde des idées.

Citation de sobotonoj :

je viens de lire la page sur wiki,pas très explicite sur ce livre j'irai voir ça plus en détail demain