Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 672 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
9521
Citation de Dr :
Zemmour en somme.


et zemmour il est quoi alors puisqu'il tient plus ou moins le même discours?
9522
Karl Marx juif :ptdr:
9523
Citation de CloudBreak :
Karl Marx juif :ptdr:


sans dec?J'ai toujours entendu ça pourtant,comme quoi

et donc pour zemmour?
9524
Citation de blackfuel :
je viens de voir un truc là,il vende sur le site "kontre Kulture" de soral un bouquin de Karl Marx intitulé "Sur la Question juive",étrange quand même de faire la promo un auteur d'origine juive quand on est antisémite


"Sur la question juive" a parfois été interprété comme antisémite. Ceci explique cela.
9525

je l'ai pas lu, mais c'est probablement un best of de ses écrits les plus cons et inintéressants. alors que par ailleurs un point de vue marxiste ne verrait pas "le juif" comme un objet d'étude pertinent. 

9526
Zemmour c'est un reac traditionnaliste.
9527
Citation de juki :
"Sur la question juive" a parfois été interprété comme antisémite. Ceci explique cela.


Citation de sobotonoj :
je l'ai pas lu, mais c'est probablement un best of de ses écrits les plus cons et inintéressants. alors que par ailleurs un point de vue marxiste ne verrait pas "le juif" comme un objet d'étude pertinent. 


et qu'est_ce qu'il dit en résumé?

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 23:36:39 ]

9528
Citation de CloudBreak :
Zemmour c'est un reac traditionnaliste.


journaliste au figaro,mais je lis dans l'actu qu'il a contribué à la montée du FN alors il vote FN ou pas?
9529

je m'en tape, j'ai 50 bouquins à lire chez moi certainement plus intéressants. et Marx n'est pas mon idole, malgré sa contribution essentielle au monde des idées.

9530
Citation de sobotonoj :
je m'en tape, j'ai 50 bouquins à lire chez moi certainement plus intéressants. et Marx n'est pas mon idole, malgré sa contribution essentielle au monde des idées.


je viens de lire la page sur wiki,pas très explicite sur ce livre j'irai voir ça plus en détail demain