Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Hasta la victoria, music@lement.
Merci de valider tout ce que les autres disent sur vous

Je propose un sondage.

dans trois jours, ils vont ramener leurs quarante cousins... ils parlent aussi mal que vous ? c'est répugnant.

Citation de Traumax :
Merci de valider tout ce que les autres disent sur vous

Je propose un sondage.

Je peux fournir les résultats.
Citation de Traumax :
Le Comité Invisible, la Fabrique, Kokopelli, les faucheurs volontaires, les zadistes, ceux qui aident les migrants à Caen et ailleurs sont des gens très différents, mais ils ont deux points communs :
Ils pensent à rebours de la société et ils ne sont pas considérés comme des fascistes, ni par la société, ni par le pouvoir. Et pourquoi donc ? Parce que rien dans leurs combats et leurs idées ne les rapproche de l'extrême droite.

La Manif pour tous, les identitatires, Riposte Laique, Gaza Firm, les Veilleurs, E&R, quenelle+ sont aussi des gens très différents. Leur point commun est d'être considéré par la société et le pouvoir comme représentant l'extrême droite. Et pourquoi donc ? Parce qu'a un degré ou un autre, tous ces mouvements utilisent le cadre de pensée et les références de l'extrême droite.

Dans ce propos, tu peux voir que se dessinent également deux catégories :
Les résistants en actes et les résistants en clics.
Je te laisse deviner lesquels subissent la vraie répression, celle qui utilise la tonfa, les gazeuses et la GAV.

c'est bien pire que ça puisque le pouvoir qu'il soit de droite ou de gauche pratique le même type de répression que ce soit pour le Comité Invisible considéré xomme un mouvement terroriste ou E&R que tu assimiles à du facisme,voire même la Manif pour tous qui
serait pour toi un mouvement d'extême droite ce qui est ridicule et tu le sais parfaitement.

tu connais encore une fois mal ton sujet ou plutôt sélectionne ce qui t'arrange,quand tu parles de "tonfa, les gazeuses et la GAV" on pourrait aussi évoquer des mouvements comme la LDJ le Betar ou les antifa coutumiers de cette violence musclée que tu réprouves
Toi tu n'as encore rien bité à ce que tu as lu.
Citation :

Tu me rappelles la dernière fois que Soral a fait 6 mois de taule pour rien ?

la Manif pour tous qui

Oui, je sais parfaitement que la Manif pour tous est un mouvement animé par des catholiques intégristes, réactionnaires, homophobes, royalistes pour certains.

des mouvements comme la LDJ le Betar

Qui sont des groupuscules d'extrême droite.

Bref, tu me reproches de mal connaitre mon sujet, mais encore une fois tu ne sais rien de moi, de ce que je connais ou pas, et tu démontres que toi même tu ne connais pas grand chose d'autre que la propagande estampillée E&R.
Pour info, un extrait de ce que pensent les antifas dee la LDJ et du Betar :

Et pis tiens, ça aussi, ça t'aidera à y voir plus clair :

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 16:07:15 ]

t'es vraiment un très grand humoriste Traumax:-D
c'est ça qui est dommage, c'est que tu te plains qu'on argumente pas et qu'on a que des insultes ou du mépris à t'opposer, mais quand on argumente, tu te défiles.