Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Je les ai tous vu jusqu'au mur inclus et encore une fois dieudo sur scène ne me dérange pas, même si je trouve que ça baisse en qualité car de plus en plus centré sur son obsession. Ce sont les à côtés qui sont bien puants. Bon ça ne que 10 fois que je te le dis mais visiblement tu n'imprimes pas. Une fois de plus je n'ai pas plus de respect pour l'action politique du crif et de ses dérivés sordides que pour la politique machiste, homophobe, et conspirationniste d'ER.
Citation de Traumax :
C'est sur, avec la petite milice de Cardet autour, il a pas besoin d'être violent. :bave:

vraiment tu t'enfonces,tu veux peut-être que je te fasse un récapitulatif des agressions subies par Dieudo et Soral
Tu veux dire que tu veux faire une compétition victimaire.

Citation de : j-skellington

+10

:bave:

je veux bien le récapitulatif, avec lieux, dates, circonstances et personnes impliquées. Si possible avec des sources contradictoires.
Ben ça va être pour le trois quart betar LDJ donc des fachos sionistes qui tapent sur de gentils antisionistes trop mignons.
Citation de j-skellington :

c'est ton point de vue,mais c'est le fonctionnement de Dieudo,insister là où ça fait mal et pour Soral c'est la même chose,par contre c'est là où tu te trompes Soral et Dieudon ne sont ni homophobe ni antisémites c'est ça que tu devrais imprimer
c'est vrai que si on compte les gens morts ces dernières années, les tueurs c'est les antifas et les gens classés à gauche, les homos, les gens de couleurs, et les victimes ceux d'en face

Non je ne mettrai pas de pull

Citation :

la politique machiste, homophobe, et conspirationniste d'ER.

ben, un chef peut pas être une tarlouze ! ni une femme ! Pétain en blonde, ça va pas non ?! ... ni un conspirateur de la communauté organisée...

Citation :
Soral...ni homophobe

c'est parce que c'est un petit pédé

Non je ne mettrai pas de pull