Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 706 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
10221
Je les ai tous vu jusqu'au mur inclus et encore une fois dieudo sur scène ne me dérange pas, même si je trouve que ça baisse en qualité car de plus en plus centré sur son obsession. Ce sont les à côtés qui sont bien puants. Bon ça ne que 10 fois que je te le dis mais visiblement tu n'imprimes pas. Une fois de plus je n'ai pas plus de respect pour l'action politique du crif et de ses dérivés sordides que pour la politique machiste, homophobe, et conspirationniste d'ER.
10222
Citation de Traumax :
C'est sur, avec la petite milice de Cardet autour, il a pas besoin d'être violent. :bave:


vraiment tu t'enfonces,tu veux peut-être que je te fasse un récapitulatif des agressions subies par Dieudo et Soral
10223
Tu veux dire que tu veux faire une compétition victimaire.
10224

Citation de : j-skellington

Je les ai tous vu jusqu'au mur inclus et encore une fois dieudo sur scène ne me dérange pas, même si je trouve que ça baisse en qualité car de plus en plus centré sur son obsession. Ce sont les à côtés qui sont bien puants. Bon ça ne que 10 fois que je te le dis mais visiblement tu n'imprimes pas. Une fois de plus je n'ai pas plus de respect pour l'action politique du crif et de ses dérivés sordides que pour la politique machiste, homophobe, et conspirationniste d'ER.

+10

10225
:bave:

je veux bien le récapitulatif, avec lieux, dates, circonstances et personnes impliquées. Si possible avec des sources contradictoires.
10226
Ben ça va être pour le trois quart betar LDJ donc des fachos sionistes qui tapent sur de gentils antisionistes trop mignons.
10227
Citation de j-skellington :
Je les ai tous vu jusqu'au mur inclus et encore une fois dieudo sur scène ne me dérange pas, même si je trouve que ça baisse en qualité car de plus en plus centré sur son obsession. Ce sont les à côtés qui sont bien puants. Bon ça ne que 10 fois que je te le dis mais visiblement tu n'imprimes pas. Une fois de plus je n'ai pas plus de respect pour l'action politique du crif et de ses dérivés sordides que pour la politique machiste, homophobe, et conspirationniste d'ER.


c'est ton point de vue,mais c'est le fonctionnement de Dieudo,insister là où ça fait mal et pour Soral c'est la même chose,par contre c'est là où tu te trompes Soral et Dieudon ne sont ni homophobe ni antisémites c'est ça que tu devrais imprimer
10228
c'est vrai que si on compte les gens morts ces dernières années, les tueurs c'est les antifas et les gens classés à gauche, les homos, les gens de couleurs, et les victimes ceux d'en face

Non je ne mettrai pas de pull

10229

Citation :

 la politique machiste, homophobe, et conspirationniste d'ER.

 ben, un chef peut pas être une tarlouze ! ni une femme ! Pétain en blonde, ça va pas non ?! ... ni un conspirateur de la communauté organisée...

10230
Citation :
Soral...ni homophobe


c'est parce que c'est un petit pédé

Non je ne mettrai pas de pull