Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
donc en fait être antisioniste c'est forcément être xénophobe ou d'extrême droite c'est bien ça?
Voilà. Sinon qu'est ce que la politique d'Israël peut bien te foutre ? Ok y'a des trucs dont on peut discuter mais concrètement a quoi ça sert dans la société française ?
Non, faut d'abord à quel courant d'antisionisme tu t'identifies.
Citation de Patrick :

la politique étrangère non?Il y a même un misnitre pour ça non?

Citation de CloudBreak :
Non, faut d'abord à quel courant d'antisionisme tu t'identifies.

c'est quoi d'ailleurs les différents courants?
alternatif ou continu :idee:

:fleche:
Citation de - :
alternatif ou continu :idee:

:fleche:

nul!:-D

Citation de CloudBreak :

oui j'étais en train de regarder ça,je vois qu'il ya un Antisionisme de l'extrême-gauche juive et même un Antisionisme soviétique
Citation :

Euh excuse moi, je sais pas à quel fuel tu carbures exactement mais faudrait réfléchir un peu avant d'écrire... Même si dans ce topic, j'avoue, ça ne fera aucune différence au final. D'ailleurs il n'y a pas de fin.
La xenophobie par définition c'est la peur et la haine des étrangers.
La liaison entre l'extrême droite et l'antisémitisme est connu historiquement mais de nos jours, on voit bien que l'antisionisme est un courant assez large. Ce n'est pas la même chose d'ailleurs. Et Dieudo et son pote Soral ne peuvent pas être rangés à l'extrême droite vu leur position envers à l'Islam.
Le plus honteux finalement ne serait il pas de prôner la "réconciliation" quand on fait preuve d'autant d'intolérance et de mépris.
Il y a au moins autant de formes d'anti-sionisme que de sionisme. Le terme a ete aujourd'hui bien galvaudé par les antisémites qui l'utilisent pour se donner une couverture politiquement correct et aussi parce que les mouvements anti-sionistes ont tendance à plutot utiliser le terme pro-palestinien de nos jours.
Citation de Karl :
Citation :

La xenophobie par définition c'est la peur et la haine des étrangers.

et bien puisque l'antisionisme n'est pas associé a de l'antisémitisme puisque je vois qu'en Israël il existe entre autres des mouvements d'extrême gauche antisioniste alors pourquoi range t'on soral et dieudo dans la catégorie antisémite parce que c'est bien dans ce terme de racisme auquel on fait allusion

Citation de CloudBreak :

j'ai l'impression que ça fait encore débat puisque ce sont les sionistes qui accusent les antisionistes d'antisémitisme et les antisionistes qui répliquent en les accusant de faire la même chose que les nazis avec les palestiniens (en gros hein)