Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de whitefuel :
et si justement, le courage c'était d'accepter de voir que c'est pas un mal de respecter la notion de chef
pas au sens dictature, je vous voit venir, mais au sens, de vraie homme d'état
c'est de la pose de privélégié de faire comme si on pouvait un verre à la main, en soirée pince fesse, oublier qu'un pays ca se dirige pas tout seul : je vente les mérite de l'anarchisme, de la liberté et tout ca, justement parce que je peux me le permettre
y en a marre de ces poses de petit bourgeois

Rapport à ce que j'ai souligné : dans ce cas tu ferais mieux d'utiliser les mots "représentant", "président", "premier ministre" etc...

"Chef" ça ne fait pas très démocratique.
Chef de tribu d'anarchistes :fou:

Citation :

"Chef" ça ne fait pas très démocratique.

Si ça gueule parceque le chef n'est pas démocrate, c'est qu'il tape pas assez fort (proverbe bavarois)

une nation, un chef, les femmes à la cuisine, une finance "dure" (on sait toujours pas trop ce que c'est)... un peu moisie la nouvelle société du troisième millénaire !

Tu dis ça parce que tu sais que tu seras du mauvais coté du manche.

c'est mon côté mauvais côté.

Citation de Seth :
jb> je sais pas s'il est mou, j'ai pas été voir dans son slip.
sinon en vrai je comprends pas ce que signifie mou dans ce contexte.

Par exemple : Adolf était mou dans son slip (dixit sa copine), mais dur dans ses paroles voire dans ses décisions.

Cette dureté n'est pas forcément le mieux : la qualité de vie en Europe juste après la guerre n'était pas au top. L'atmosphèren'était pas très festive non plus. Plutôt genre gueule de bois après une fête ratée.

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 13:44:07 ]

Citation de CloudBreak :
Citation de Jackbrelle :
Citation de CloudBreak :

De toutes facons les comiques francais juifs ou pas...

Non. Y en a des drôles.
Mais ne serais-tu point légèrement gercé mon ami?

Les droles ont tout piqué aux anglo-saxons.

Desproges a tout piqué aux anglo-saxons ? :?!:
Coluche aussi ? :8O:

Les inconnus aussi ? Pourtant Yannick Noah et Indochine, c'est français !

Ok Kaamelott ets basé sur une histoire grand-bretonne, n'y a-t-il pas une touche bien de chez nous ? Au niveau charcutaille par exemple ?
En frogom on les explose en pinard aussi.
Et a la pétanque. Par contre ils nous mettent une race au cricket.