Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
En matiere de colonisation ils vous foutent votre mere aussi et n'ont jamais eu a s'excuser de rien. :oops2:
Citation de Denfert :
Bon ras le bol des signalements à répétition. Le prochain qui en traite un autre de con ou autre insulte prend la porte.

Merci de taper du poing sur la table. Il y en a en effet qui se croient un peu tout permis ici, simplement parce que ce sont des "anciens".
c'est les AF de souche, c'est normal que les derniers arrivés aient moins de droits

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 15:35:01 ]

Citation de samy :

Citation de Barry :
Citation de Denfert :

Pauvre bichon.
Citation :
Je vois pas pourquoi.

parce qu'on veut pas se laisser envahir, et voir nos traditions disparaitre

Non je ne mettrai pas de pull

Citation de Barry :
Citation de samy :

Tu m'étonnes.
C'est ça la résistance.
No pasaran.
Merci de valider tout ce que les autres disent sur vous, les "anciens" ou encore "piliers" (de bar) d'AF (lol de lol). On en demandait pas tant. :lol: