Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 684 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
10181
En matiere de colonisation ils vous foutent votre mere aussi et n'ont jamais eu a s'excuser de rien. :oops2:
10182
Citation de Denfert :
Bon ras le bol des signalements à répétition. Le prochain qui en traite un autre de con ou autre insulte prend la porte.


Merci de taper du poing sur la table. Il y en a en effet qui se croient un peu tout permis ici, simplement parce que ce sont des "anciens".
10183
c'est les AF de souche, c'est normal que les derniers arrivés aient moins de droits

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 15:35:01 ]

10184
Citation de samy :
c'est les AF de souche, c'est normal que les derniers arrivés aient moins de droits


Je vois pas pourquoi.
10185
Citation de Barry :
Citation de Denfert :
Bon ras le bol des signalements à répétition. Le prochain qui en traite un autre de con ou autre insulte prend la porte.


Merci de taper du poing sur la table. Il y en a en effet qui se croient un peu tout permis ici, simplement parce que ce sont des "anciens".


Pauvre bichon.
10186
Citation :
Je vois pas pourquoi.


parce qu'on veut pas se laisser envahir, et voir nos traditions disparaitre

Non je ne mettrai pas de pull

10187
Citation de Barry :
Citation de samy :
c'est les AF de souche, c'est normal que les derniers arrivés aient moins de droits


Je vois pas pourquoi.


Tu m'étonnes.
10188
C'est ça la résistance.
10189
No pasaran.
10190
Merci de valider tout ce que les autres disent sur vous, les "anciens" ou encore "piliers" (de bar) d'AF (lol de lol). On en demandait pas tant. :lol: