Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de Traumax :
Pour info, un extrait de ce que pensent les antifas dee la LDJ et du Betar :

Et pis tiens, ça aussi, ça t'aidera à y voir plus clair :

tu devrais arrêter de passer ton temps à essayer de comprendre sur ce genre de sources aussi fiables que pif gadget,quand tu parles de résistant cliqueur tu sais de quoi tu parles
Moi tout ce que j'en dis, Traumax, c'est que tout en fustigeant les sites genre E&R, tu cites là uniquement Réflexes...donc pourquoi ce serait nécessairement une source plus fiable que E&R...chacun d'un camp comme de l'autre se fait sa vérité avec ses sources, semble-t-il... :noidea:
Je me revendique pas comme résistant.

Il se trouve que les seules sources documentées sur l'extrême droite proviennent de sites antifas, qu'est-ce que j'y peux ?
Les grands médias s'en foutent complètement, sauf événement exceptionnel comme début 2014 ou pendant le débat autour du mariage pour tous.
Ces sites (quartiers libres, reflexes, acrimed, mediapart dans une moindre mesure) font une veille active de la vie, de l'idéologie et des liens de réseaux entre les différentes composantes de l'extrême droite.

Propose moi un site neutre qui analyse tout ça en profondeur et je saute dessus.

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 16:18:24 ]

Citation de Traumax :
c'est ça qui est dommage, c'est que tu te plains qu'on argumente pas et qu'on a que des insultes ou du mépris à t'opposer, mais quand on argumente, tu te défiles.

t'essaies de présenter l'extrême gauche comme des gens très propres sur eux et l'extrême droite comme de très grands méchants,qui agresse qui dans l'histoire,qui pratique la violence,je te laisse deviner
Je ne crois pas que Traumax présente l'extrême-gauche comme des saints. De meme qu'il est vain de nier la longue liste d'horreurs au crédit de l'extrême-droite.
Si tu connaissais l'histoire des mouvements antifas depuis leurs débuts, tu aurais la réponse.
On peut même remonter à la guerre d'Espagne si tu veux.
je crois que je vais retourner aux sarcasmes gratos, c'est quand même plus marrant.
Puis de toutes manière dès qu'il y a le mot extrême moi je me méfie.
Je me revendique pas comme résistant.

ce sont des sources d'extrême gauche ce que tu cites,tu n'espérais pas qu'ils disent du bien de l'extême droite tout de même
Je me revendique pas comme résistant.

Là tu pars du principe que antifas = gentils, objectifs et "extrême-droite" = méchants, partisans, idéologie, etc. Donc déjà, dès le début, pour l'objectivité c'est mort. En plus, il ne faut pas oublier que le terme "extrême-droite" correspond à peu près à tous les trucs que la gauche déteste, donc c'est un grand épouvantail qui veut tout et rien dire.

Et je suis désolé, mais de ce que j'ai vu d'E&R, rien que pour citer un exemple, je vois moult vidéos, interviews, citations, etc. Donc ce site me paraît tout aussi "solide" que celui que tu cites...