Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de CloudBreak :
Je vois pas pourquoi tu fous les deux en opposition. Ne pas etre pro-Dieudo ne veut pas dire etre pro-systeme. T'es quand meme le champion du syllogisme toi.

si t'apprécies dieudo tu deviens très vite un infréquentable
Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :

si t'apprécies dieudo tu deviens très vite un infréquentable

De meme que si tu te torches le cul a main nue.
Citation :
au dessus c'est le soleil

Le jour ou t'apprendras à penser avec tes propres mots, tu découvriras la vie et toute sa richesse. D'ici là, tu peux admirer ce gif :

giphy.gif
Tu peux être pro-dieudo et toucher le pactole. Il me semble que Dieudonné et Soral se font des couilles en or.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Citation de Djardin :

Soral pas tant que ça, puisque dans une vidéo, il parlait d'un contrôle fiscal qu'il avait eu et faisait mention d'environ 50 000 € de revenus annuels (pas mal mais pas le Pérou non plus, loin s'en faut).

Pour Dieudo, tu sais, remplir les Zéniths avec ton spectacle, ça aide beaucoup pour faire de l'argent... ;)
...et que je sache il n'y a rien d'illégal à ça.

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 17:26:57 ]

Citation de Djardin :

attention au mot "or",ce qu'ils récoltent à côté d'un politique c'est l'équivalent du rsa,le jour où j'aurais un dixième de la fortune d'un Sarko tu ne me verras plus
Vivement !

toi non plus t'aimes pas Bigard alors ?

Citation de Traumax :
Citation :

la vieillesse est un naufrage,les jeux éducatifs dans les maisons de retraite,toussa:-D