Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 660 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
9721
9722
Citation de CloudBreak :
Je vois pas pourquoi tu fous les deux en opposition. Ne pas etre pro-Dieudo ne veut pas dire etre pro-systeme. T'es quand meme le champion du syllogisme toi.


si t'apprécies dieudo tu deviens très vite un infréquentable
9723
Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :
Je vois pas pourquoi tu fous les deux en opposition. Ne pas etre pro-Dieudo ne veut pas dire etre pro-systeme. T'es quand meme le champion du syllogisme toi.


si t'apprécies dieudo tu deviens très vite un infréquentable


De meme que si tu te torches le cul a main nue.
9724
Citation :
au dessus c'est le soleil


Le jour ou t'apprendras à penser avec tes propres mots, tu découvriras la vie et toute sa richesse. D'ici là, tu peux admirer ce gif :

giphy.gif
9725
Tu peux être pro-dieudo et toucher le pactole. Il me semble que Dieudonné et Soral se font des couilles en or.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9726
Citation de Djardin :
Tu peux être pro-dieudo et toucher le pactole. Il me semble que Dieudonné et Soral se font des couilles en or.


Soral pas tant que ça, puisque dans une vidéo, il parlait d'un contrôle fiscal qu'il avait eu et faisait mention d'environ 50 000 € de revenus annuels (pas mal mais pas le Pérou non plus, loin s'en faut).

Pour Dieudo, tu sais, remplir les Zéniths avec ton spectacle, ça aide beaucoup pour faire de l'argent... ;)
...et que je sache il n'y a rien d'illégal à ça.

[ Dernière édition du message le 02/04/2015 à 17:26:57 ]

9727
Citation de Djardin :
Tu peux être pro-dieudo et toucher le pactole. Il me semble que Dieudonné et Soral se font des couilles en or.


attention au mot "or",ce qu'ils récoltent à côté d'un politique c'est l'équivalent du rsa,le jour où j'aurais un dixième de la fortune d'un Sarko tu ne me verras plus
9728
Vivement !
9729

toi non plus t'aimes pas Bigard alors ?

9730
Citation de Traumax :
Citation :
Le jour ou t'apprendras à penser avec tes propres mots, tu découvriras la vie et toute sa richesse. D'ici là, tu peux admirer ce gif

la vieillesse est un naufrage,les jeux éducatifs dans les maisons de retraite,toussa:-D