Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Whitefuel, en défenseur de la langue française tu te fais niquer par le premier immigré roumain juif venu...

Citation :
c'est quoi qui vous gène chez Henry Joyeux ?
moi, ses conseil m'ont carément aidé à comprendre les magouille dans le secteur de la medecine

et farida bellegoule, elle a le calesson plus lourd que le votre à mon avis

la meute (d'agnaux en réalité) vous me faite bien rire : E&R est un mouvement beaucoup plus fin que vous le penser et qui se bat aussi pour une partie d'entres vous
vous êtes tellement conditionné que vous ne voyer plus les lobby organisés
moi, j'ai rien contre les gay,les féministe,les arabe et les juif à condition qu'ils cherche pas à dicté leur loi
une loi pour tous, c'est tout

et jsk, tu as choisis ton pseudo pour rendre hommage au club de foot de kabilie ? tu a des attache qui sont plus forte que le pays qui t'acceuille ?

Oh, oui traite moi de grammar nazi...
Citation de Barry :
Citation de Traumax :
Citation :
tant que l'AIPAC dictera sa volonté à l'exécutif ricain

:bave:

Comme quand ils ordonnent de trouver un accord avec l'Iran ?

Lâcher du lest ne veut pas dire lâcher les commandes. Bien au contraire, c'est savoir les garder, justement.

C'est quand meme fascinant cette tendance a tordre les trucs dans le sens qui t'arrange, ou te defiler quand ca devient un peu trop chaud.
C'est pas fascinant c'est soralien.
N'oublions pas le c'est celui qui dit qui est qui devrait suivre a coup sur.:bravo:

soralien ténu, même.

Citation de CloudBreak :

Comme tu vois, je te réponds, donc je ne me défile pas...et je te réponds que tu es bien naïf de croire que l'AIPAC n'a pas tant de pouvoir que ça, simplement parce que cet accord a été signé... :lol:

Bon je te jette pas la pierre non plus, hein...la compréhension des jeux de pouvoirs nécessite une certaine subtilité d'esprit, qui n'est pas exactement votre fort à toi et à tes potes.... ;)

fais péter l'analyse subtile sur l'accord sur le nucléaire iranien, je termine mon verre de bdx.

[ Dernière édition du message le 04/04/2015 à 21:11:08 ]

Citation :

Et après ça va pleurnicher à la modération quand ça se fait rentrer dedans. :bave:
Citation de sobotonoj :

Déjà si tu avais correctement lu mon post précédent (enfin bon, tu l'as peut-être correctement lu, mais juste pas compris...), tu aurais dû comprendre que je ne vais pas donner de la confiture aux cochons.
C'est simple sobo, l'accord sur le nucléaire iranien c'est un complot de l'AIPAC. :oops2: