Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Me suis toujours demandé comment ce pays (USA) ouvertement WASP (bon d'accord Obama est pas très W...) pouvait à ce point soutenir Israël, si ce n'est de céder à la phobie du terrorisme barbu...

eek

le problème, c'est que les USA continuent de financer leur enfant pourri gâté, quoi qu'il fasse. C'est vrai que l'accord sur le nucléaire iranien fait hurler en Israël, mais dans ce cas-là, Obama a eu un sursaut de courage et en même temps de pargmatisme politique : le rapprochement avec l'Iran est intéressant.

ce qui prouve que les histoires de religion ne pèsent pas autant dans la diplomatie.

Citation de : sobotonoj

c'est pourquoi Barry centre se gourre encore.

Justement je viens de regarder un docu LCP sur la république islamiste où des Iraniens affirmaient que l'Islam était vécue là-bas comme une religion d'état et que les mosquées étaient loin d'être pleines...

Citation de Dr :
Henri Joyeux, pote de Jean Seignalet et Guy Claude Burger. Ce dernier : gourou de la secte de l'instinctothérapie, condamné à 15 ans de prison pour viol sur mineure, exercice illégale de la médecine etc...

C'est fou, c'est toujours les mêmes qui sont dans des combines foireuses !

Citation :
vraiment t'es un cas,si tu avais ne serait-ce que la moindre idée de qui est le Professeur Joyeux tu fermerais ton clapet

Elle est bonne celle-là !

toujours la même méthode toujours aussi lamentable,salir la réputaion d'un personne pour essayer de le faire taire.
Henri Joyeux informe sur les dangers des produits laitiers dans l'alimentation,tu penses bien que tenir un tel discours va gêner quelque peu un groupe financier comme Danone.
c'est exactement comme pour la cigarette électronique où tu trouveras une mulititude d'études scientifiques démontrant qu'elle est bien plus dangereuse que le tabac.Qui finance ces études à ton avis?
Je te conseille de bien suivre les recommmandations des lobbys de la malbouffe et de l'industrie du tabac,de manger beaucoup de yaourts,beaucoup de hamburgers,d'utiliser un micro-ondes et surtout de beaucoup fumer,tu ne devrais pas survivre très longtemps à ce régime

Citation :

Tu sais à tout hasard ce que c'est un sayan ?

Citation :

j'ai lu autre part que l'Etat les a dégoûté de la religion, en tout cas dans ses aspects intrusifs, fanatiques.

BHL comme agent israëlien : ben, avec ça, ils sont invincibles (et crédibles !)...

Citation de Traumax :
Citation :
tant que l'AIPAC dictera sa volonté à l'exécutif ricain

:bave:

Comme quand ils ordonnent de trouver un accord avec l'Iran ?

Lâcher du lest ne veut pas dire lâcher les commandes. Bien au contraire, c'est savoir les garder, justement.
Citation de sobotonoj :
c'est pourquoi Barry centre se gourre encore.

Il n'y a strictement aucun rapport avec ce que j'ai dit précédemment, mais bon, s'il fallait attendre rigueur et cohérence de ta part, hein... :lol:
Citation de whitefuel :
c'est quoi qui vous gène chez Henry Joyeux ?
moi, ses conseil m'ont carément aidé à comprendre les magouille dans le secteur de la medecine

et farida bellegoule, elle a le calesson plus lourd que le votre à mon avis

la meute (d'agnaux en réalité) vous me faite bien rire : E&R est un mouvement beaucoup plus fin que vous le penser et qui se bat aussi pour une partie d'entres vous
vous êtes tellement conditionné que vous ne voyer plus les lobby organisés
moi, j'ai rien contre les gay,les féministe,les arabe et les juif à condition qu'ils cherche pas à dicté leur loi
une loi pour tous, c'est tout

et jsk, tu as choisis ton pseudo pour rendre hommage au club de foot de kabilie ? tu a des attache qui sont plus forte que le pays qui t'acceuille ? :mdr:

ça roule jean-Jacques?