Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

icon_eek2.gif

Fred

Ah ben ça j'aurais été surpris du contraire parler d'euthanasie pour un nazi retour aux fondamentaux.

bravo

Citation de j-skellington :

flatteur:-D
Citation de j-skellington :
Faire une leçon sur la malbouffe à Pouet. Priceless :bave:

J'apprends, j'apprends !

Citation de blackfuel :
Citation de Dr :
Henri Joyeux, pote de Jean Seignalet et Guy Claude Burger. Ce dernier : gourou de la secte de l'instinctothérapie, condamné à 15 ans de prison pour viol sur mineure, exercice illégale de la médecine etc...

C'est fou, c'est toujours les mêmes qui sont dans des combines foireuses !

toujours la même méthode toujours aussi lamentable,salir la réputaion d'un personne pour essayer de le faire taire.
Henri Joyeux informe sur les dangers des produits laitiers dans l'alimentation,tu penses bien que tenir un tel discours va gêner quelque peu un groupe financier comme Danone.
c'est exactement comme pour la cigarette électronique où tu trouveras une mulititude d'études scientifiques démontrant qu'elle est bien plus dangereuse que le tabac.Qui finance ces études à ton avis?
Je te conseille de bien suivre les recommmandations des lobbys de la malbouffe et de l'industrie du tabac,de manger beaucoup de yaourts,beaucoup de hamburgers,d'utiliser un micro-ondes et surtout de beaucoup fumer,tu ne devrais pas survivre très longtemps à ce régime

Je ne compte suivre ni les recommandations de Mac Donald ou Marlboro, ni celles de Joyeux ! :bravo:
J'avais déjà lu ses bouquins qui exposent des tas de trucs foireux sur la nutrition. Pas uniquement des trucs foireux (certains points ont été évoqués par d'autres, avant lui, et sont largement reconnus par les scientifiques), mais beaucoup. Et ça, c'était des années avant que tu mentionnes ses opinions foireuses en sociologie.

Alors oui j'ai été méchant de rappeler qu'il a partagé beaucoup d'argumentations sur l'alimentation (voire de "séminaires" ) avec Guy Claude Burger, gourou de secte connu de longue date. Bon d'accord Joyeux, comme Seignalet, sont surtout des illuminés qui racontent n'importe quoi, alors que Burger (son nom était une prédisposition :volatil: ) est un criminel avéré. Là on n'est plus dans la provocation sur Youtube, on est profondément dans le pénal. Cela dit, Joyeux a amené des gens à GC Burger...

Donc bon, ton grand "professeur" qui informe et dénonce... :beurk:

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 03:11:29 ]

+1 Dr Pouet
Joyeux il peut pas être contre le mariage gay.
Citation de Dr :

Donc bon, ton grand "professeur" qui informe et dénonce... :beurk:

Excellent,excellent,tu racontes vraiment n'importe quoi:-D

là je crois que l'on a vraiment atteint le dernier étage de la fusée:bravo:

non,Henry Joyeux a préfacé les bouquins de Jean Seignalet et de Bruno Comby qui se sont tous deux intéressé à l'instinctothérapie de Burger qui n'est ni plus ni moins que du crudivorisme,d'ailleurs Joyeux qui a soigné et opéré Seignalet,lui a expliqué comment il s'était flingué le pancréas en adoptant ce régime alimentaire strict.

tu trouveras moulte médecins et scientifiques renommés et à la morale irréprochable qui se sont intéressés à l'instinctothérapie de Burger dont Gerson et même ce bon vieux Gayelord Hauser.

ce que tu tentes vainement de m'expliquer par ton mode de raisonnement alambiqué c'est que parce que tu manges des oignons,qu'Élisabeth II en mange elle aussi et que Marc Dutroux les aime frits en rondelles...
Je te laisse en conclure ce que tu veux,mais ta thèse ne manquera pas d'intéresser les plus hautes sphères de la communauté scientifique dont tu as l'air de faire partie:mdr:

ce qu'Henry Joyeux dit c'est que contrairement à d'autres cancérologues,il aimerait avoir moins de patients à soigner et qu'il est donc pour une médecine préventive comme de nombreux autres médecins.

Il n'a pas la prétention d'inventer l'eau chaude mais il établit lui aussi une causalité entre alimentation et cancer,il recommande donc d'adopter un régime alimentaire méditerranéen,de ne consommer qu'une seule fois par semaine de la viande rouge et de remplacer le lait de vache par celui de brebis.Il préconise également de cuire les aliments à la vapeur douce qui est le meilleur mode afin de préserver les vitamines contenues dans les aliments.

x
Hors sujet :
ce forum est prodigieux

Bon et du coup le rapport entre les regimes alimentaires et les etudes sur le genre ? :oops2:
Citation de CloudBreak :

le rapport c'est qu'il a été Président de l'assos Famille de France dont il fait partie et qu'il a fait une conférence sur la théorie du genre afin de montrer à quel point ce truc est débile