Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation :
je salut le courage de Traumax et CB pour leur volonté inebranlable de vouloir discuter avec un mur.

J'aurais dit une brique mais bon. :oops2:
Citation de Buxi.cornet :
Citation :
Le contrôle fiscal n'est-il pas une forme d'harcèlement utilisé par l'Etat?

Je serais eux, franchement, je porterais plainte pour harcèlement !
Mince quoi, si de nos jours on a plus le droit de détourner du fric tranquillement, j'ai envie de dire, mais où va-t-on ?

Dieudo a même écrit un bouquin pour signaler qu'il avait bénéficié des faveurs de l'Etat via un cadeau fiscal

pour te dire à quel point il est infréquentable
C'est pas lui mais ses avocats qui ont écrit ce livre. Il a fait que la préface.
Je trouve que c'et pas mal payé pour être un larbin du système. :bravo:
Non, non, ça marche pas comme ça, Buxi. Etre juif, c'est être voleur et réciproquement. Les voleurs goys ne sont que des imitateurs ou des juifs qui s'ignorent. T'es encore loin d'avoir assimilé soral-dieudo.
Citation de Traumax :
Je trouve que c'et pas mal payé pour être un larbin du système. :bravo:

t'as vu ça alors que toi tu fais ça gratos:-D,ton esprit charitable chrétien:-D
La différence c'est que j'entretiens pas mon business en faisant croire à mes clients que je suis un rebelle. ;)

Et je ne suis pas chrétien.

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 17:58:59 ]

Citation de Bob :

question de niveau en effet,le goyim sait rester modeste,quel petit joueur
goyim c'est du pluriel.
Citation de Traumax :

Et je ne suis pas chrétien.

je ne savais pas que je t'avais comme client,ça devient dégueulasse:-D,tu te sens usurpé?:-D
Sinon Barry ta liste des plus grands escrocs et ton rapport sur le filtrage et la censure des oeuvres etrangeres en France ca a avancé ? :oops2: