Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 758 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
10911
Citation :
je salut le courage de Traumax et CB pour leur volonté inebranlable de vouloir discuter avec un mur.


J'aurais dit une brique mais bon. :oops2:
10912
Citation de Buxi.cornet :
Citation :
Le contrôle fiscal n'est-il pas une forme d'harcèlement utilisé par l'Etat?

Je serais eux, franchement, je porterais plainte pour harcèlement !
Mince quoi, si de nos jours on a plus le droit de détourner du fric tranquillement, j'ai envie de dire, mais où va-t-on ?


Dieudo a même écrit un bouquin pour signaler qu'il avait bénéficié des faveurs de l'Etat via un cadeau fiscal
http://www.laliberte.ch/news/dieudonne-aurait-beneficie-d-un-cadeau-fiscal-de-la-part-de-l-etat-francais-257148#.VSP9CvmsVqU

pour te dire à quel point il est infréquentable
10913
C'est pas lui mais ses avocats qui ont écrit ce livre. Il a fait que la préface.
Je trouve que c'et pas mal payé pour être un larbin du système. :bravo:
10914
Non, non, ça marche pas comme ça, Buxi. Etre juif, c'est être voleur et réciproquement. Les voleurs goys ne sont que des imitateurs ou des juifs qui s'ignorent. T'es encore loin d'avoir assimilé soral-dieudo.
10915
Citation de Traumax :
C'est pas lui mais ses avocats qui ont écrit ce livre. Il a fait que la préface.
Je trouve que c'et pas mal payé pour être un larbin du système. :bravo:


t'as vu ça alors que toi tu fais ça gratos:-D,ton esprit charitable chrétien:-D
10916
La différence c'est que j'entretiens pas mon business en faisant croire à mes clients que je suis un rebelle. ;)

Et je ne suis pas chrétien.

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 17:58:59 ]

10917
Citation de Bob :
Non, non, ça marche pas comme ça, Buxi. Etre juif, c'est être voleur et réciproquement. Les voleurs goys ne sont que des imitateurs ou des juifs qui s'ignorent. T'es encore loin d'avoir assimilé soral-dieudo.


question de niveau en effet,le goyim sait rester modeste,quel petit joueur
10918
goyim c'est du pluriel.
10919
Citation de Traumax :
La différence c'est que j'entretiens pas mon business en faisant croire à mes clients que je suis un rebelle. ;)

Et je ne suis pas chrétien.


je ne savais pas que je t'avais comme client,ça devient dégueulasse:-D,tu te sens usurpé?:-D
10920
Sinon Barry ta liste des plus grands escrocs et ton rapport sur le filtrage et la censure des oeuvres etrangeres en France ca a avancé ? :oops2: