Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
réconciliation sociale mais pas philosophique

Tu comptes faire comment ? Filer de la morphine à tous les enragés de france, à babord comme à tribord, pour que socialement on redeviennent tous frères et soeurs ?
N'importe quoi !! Ce sont justement les idées et les mentalités radicales qui empêche la réconciliation dans ce pays.

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 16:19:10 ]

Dr Pouet tu reconnais enfin une chose important Henri Joyeux n'est pas claude burger alors s'intéresser au fait qu'il ait prétendu s'être soigné par le crudivorisme ne fait pas de Joyeux un étrange gourou.

pour l'accesion à la Présidence de l'assos de familles de France il y a eu quelques coups bas que tu retrouves sur ta source et ce que l'on reproche surtout à Joyeux c'est que son discours n'est pas suffisamment repris dans les revues scientifiques

il a effectivement contribué à promouvoir les « bar à fruits » dans les écoles en demandant de supprimer les barres et biscuits du goûter pour les remplacer par des fruits frais.

tu pourras trouver également qu'il s'est opposé aux dons de sang car les toxicomanes et homosexuels ne faisaient pas toujours de testy VIH avant d'effectuer leurs dons sanguins,il a d'ailleurs était accusé d'homophobie à ce titre par act up

alors qu'il y est des combats internes dans les assos ou entre assos politiques de gauche et de droite je n'en doute pas un seul instant,que Joyeux soit catholique c'est son problème mais ce qui est important ce sont ces conseils concernant la santé punblique et sur ce sujet il est parfaitement respectable.

d'ailleurs c'est assez cocasse ces arguments sur la morale car il y a des biographies de personnalités publiques comme Frédéric Mittérand où il est évoque ces voyages en Thaïlande sans que cela ne lui porte préjudice.On pourrait aussi parler de la moralité Daniel Cohn-Bendit ou de DSK cela les empêche t'il d'être des hommes politiques engagés.Je ne crois pas
Citation de Karl :
réconciliation sociale mais pas philosophique

renseignes-toi avant de raconter n'importe quoi
Egalité et Réconciliation unilatérale, c'est bon, on a compris l'arnaque du barbu rigolard et du chauve qui a des problèmes d'hormones. Il s'agit simplement de faire passer une pilule pour rétablir une justice personnelle au nom de l'intérêt publique.
Je crois qu'on a vraiment besoin de gens avec une certaine grandeur d'âme dans ce pays.
Mais dans l'absolu, je m'en fous.
ce que tu n'arrives pas à saisir dans le débat politique c'est que ce sont aux idées qu'il faut s'intéresser,autrement on reste dans ce que tu es en train de faire le j'aime,j'aime pas.
Dire que soral il est très méchant pas beau il s'en fout complètement,des lettres d'insultes,il doit en recevoir un millier par jour commme tout personnage politique.
Evidemment t'es pas obligé de t'y intéresser,mais je ne vois pas l'intérêt de ta contribution qui n'apporte pas grand chose

Citation de : blackfuel

[...] On pourrait aussi parler de la moralité Daniel Cohn-Bendit ou de DSK cela les empêche t'il d'être des hommes politiques engagés.Je ne crois pas

Heu que je sache, DSK il est définitivement cramé, en tout cas pour un bon moment...

Citation de Pechouland :
Citation de : blackfuel

faut jurer de rien,même Sarko est capable de revenir et d'être réelu
Citation :
L'expression « théorie du genre » est essentiellement utilisée en France par ceux qui contestent la scientificité et la bonne foi des études de genre pour qualifier et critiquer le concept de genre."

J'adore quand tu sors une citation qui contredit ce que tu avances blackfuel. :bravo::bravo::bravo:

Citation :

C'est l'argument Berlusconi que tu nous sors. Puisque dans le camp d'en face ce sont des salauds, on a le droit d'être des connards. Et apres tu viens parler de morale. Chapeau l'artiste.

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 17:19:06 ]

Tu ne vois pas l'intérêt de ma contribution ?
Pour préciser : j'ai écouté pas mal de discours de la part de nos deux acolytes aux prétentions politiques.
Suffisamment pour en dégager des sujets récurrents.
C'est simple, le mec qui me dit qu'il a des ambitions politiques au niveau national et qui peut pas blairer les homosexuels, les juifs, le féminisme (qu'il estime déplacé la plupart du temps), les intellectuels qui vivent de l'expression de leurs idées (quand elles ne sont pas en phase avec sa vision du monde), qui devient malade dès qu'on veut s'attaquer à la radicalisation des jeunes (qu'il estime être une évolution normale), je lui réponds :
Retourne à l'école de la vie, va te faire refaire ton éducation de base, remets toi profondément en question et seulement après on parlera politique.
Peut être que je n'ai pas tout compris aux subtilités du discours Dieudoral, mais je me rends compte de l'influence qu'ils peuvent avoir sur une foule de gens peu enclins à peser le pour et le contre.
Je trouve cela dangereux et donc je m'oppose avec ma petite personnalité.
Ca ne mènera nulle part, comme ce débat, et dans l'absolu je m'en fous (bis).
Citation de CloudBreak :

Citation :

tu peux l'appeler comme tu veux l'important c'est le terme "genre" et l'on peut considéré que ce n'est pas une science exacte donc théorique

on essaie toujours de discréditer le discours de quelqu'un en le rapportant à ses valeurs morales,alors est-ce qu'il ya plus de pédophiles à droite qu'à gauche,il n'y a aucune étude sérieuse sur le sujet.