Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

c'est pas HS ça, tu es un peu au coeur du sujet ; et plus que pertinent.

….manque plus qu'une "théorie" sur cette spécialité lyonnaise, en tout cas pour moi c'est ça:
Je viens de me farcir une tite vidéo du chauve où il parles des femmes ben franchement ça ne vole pas haut. Il commence par des statistiques véridiques jusque là ça se tien "moins de femmes aux postes important...". Après tombent les raisons de cet état de fait et c'est là que ça devient croustillant. En gros les garçons et les filles c'est pareil jusqu'à la puberté et arrivé a ce stade les hormones font des filles des connasses pathologiques. Ben oui vous voyez le cerveau des filles fonctionne différemment (ce qui est vrai) elles perdent toute pugnacité toute détermination c'est pour cela qu'elles ne peuvent pas accéder à de hautes fonctions et ne sont pas aptes à les assumer à moins d'appliquer une discrimination positive. Mais absolument pas parce_qu'on se trouve dans une société patriarcale. Donc vouloir une égalité homme femme c'est une pensée fasciste que l'on veut nous vendre pour affaiblir et asservir la société. En gros le gars il pense que comme les femmes pensent différemment des hommes elles pensent forcément moins bien. "Puis le fait que les femmes pensent moins bien ça a été prouvé par des études en labo, études menées par des femmes donc c'est inattaquable et ça ce n'est pas moi qui le dit"
Bravo SOSO t'es un champion.

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 19:46:36 ]

Ah merci Sob mais je voulais pas rentrer trop dans la philosophie politique de salon.
Mais c'est vrai que je sens mal cette montée en force de la justice sociale basée sur des concepts plus personnels qu'objectifs.
C'est compliqué de ne pas surfer sur la vague du racisme et de l'ignorance de nos jours, c'est tout un art de passer au-dessus.
Je crois que Soral aime tellement les femmes qu'il finit par avoir du mal à les comprendre... Ce qui n'est pas grave en soi, sauf si on transforme cette confusion en doctrine.

Hors sujet :

tu as dit l'essentiel et de manière simple.

en plus tu m'as surpris de manière positive, je me devais de le souligner.

Citation de Karl :

Mais pourquoi devoir faire une hiérarchisation de la pertinence du mode de pensée ? C'est juste révélateur d'une frustration menant à la misogynie.
x
Hors sujet :
continuez à les accuser de tous les maux,de racisme,d'homophobie,d'antisémitisme ou je ne sais quoi,vous faites exactement ce qu'il faut pour les renforcer,les leçons de tolérance de la gauche progressiste sont toujours un véritable plaisir à lire:bravo:
De façon personnelle, je n'accuse pas, je constate.
C'est un constat, démontre moi que mon analyse de cette vidéo est fausse. Parce-que bon nous reprocher de faire du dénigrement et faire la même sans jamais apporter la moindre analyse ni la moindre argumentation c'est un peu simple. Mais en es tu seulement capable ? D'ailleurs je me gausse car je suis remonté quelques pages en arrière pour voir l'évolution de tes interventions. Tu es passé de j'aime dieudo sur scène il est drôle et pertinent, Soral j'aime pas, à je suis à fond ER. Donc comme tes idoles dès le départ tu ne joues pas franc jeu tu es dans l’ambiguïté tu déformes tout pour servir ton propos. C'est très bien mais finalement qui a le cerveau le plus lavé, celui qui arrive a critiquer les deux bords ou celui qui dit amen à tout ce que son mentor peut pondre ?

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 20:10:58 ]