Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 180 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
10471
Fuel, je n'ai aucun intérêt à t'enfoncer gratuitement, mais je tiens à te dire qu'il fut une période où dans ce forum on m'accusait d'être un "troll bleu marine". La tolérance gauchiste c'est pas mon crédo, tu vois.
Je suis juste anti-radicaliste, j'apprends, j'observe et je préfère miser sur l'intelligence des gens en général, quand c'est possible.
Mais t'es pas obligé de me croire.
10472
Le constat social de Traumax
Traumax a raison,tu devrais faire des vidéos,qui sait
10473
Citation de Karl :
Fuel, je n'ai aucun intérêt à t'enfoncer gratuitement, mais je tiens à te dire qu'il fut une période où dans ce forum on m'accusait d'être un "troll bleu marine". La tolérance gauchiste c'est pas mon crédo, tu vois.
Je suis juste anti-radicaliste, j'apprends, j'observe et je préfère miser sur l'intelligence des gens en général, quand c'est possible.
Mais t'es pas obligé de me croire.


en effet
10474
C'est pas un constat social, c'est un constat idéologique.



Ca devient fatigant d'expliquer trois fois toutes mes phrases pour que tu finisses par pas les comprendre quand même.
10475
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.545495,traumax-a-toujours-raison.html

Au cas ou hein. Et c'est pas moi qui le dit, mais l'homme le plus classe du pub.
10476
tu es bien trop optimiste,ça te perdra
10477
C'est ce que je me dis aussi. Du coup je vais arrêter d’espérer que tu puisses comprendre quoi que ce soit et ça ira mieux.
10478
j'ai quand même lu deux secondes,t'es pas encore incurrable,ça me déçoit
10479

il y a un thread "blackfuel a toujours tort", tu l'enrichis à chaque post ici même.

 

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 20:42:11 ]

10480
Les plus belles espérances sont mères de vertu.