Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Fuel, je n'ai aucun intérêt à t'enfoncer gratuitement, mais je tiens à te dire qu'il fut une période où dans ce forum on m'accusait d'être un "troll bleu marine". La tolérance gauchiste c'est pas mon crédo, tu vois.
Je suis juste anti-radicaliste, j'apprends, j'observe et je préfère miser sur l'intelligence des gens en général, quand c'est possible.
Mais t'es pas obligé de me croire.
Le constat social de Traumax
Traumax a raison,tu devrais faire des vidéos,qui sait
Citation de Karl :
Mais t'es pas obligé de me croire.

en effet
C'est pas un constat social, c'est un constat idéologique.

Ca devient fatigant d'expliquer trois fois toutes mes phrases pour que tu finisses par pas les comprendre quand même.

Au cas ou hein. Et c'est pas moi qui le dit, mais l'homme le plus classe du pub.
tu es bien trop optimiste,ça te perdra
C'est ce que je me dis aussi. Du coup je vais arrêter d’espérer que tu puisses comprendre quoi que ce soit et ça ira mieux.
j'ai quand même lu deux secondes,t'es pas encore incurrable,ça me déçoit

il y a un thread "blackfuel a toujours tort", tu l'enrichis à chaque post ici même.

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 20:42:11 ]

Les plus belles espérances sont mères de vertu.