Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 723 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
10481

Citation :

Malheureusement je me demande s'il y a un moyen de faire un grand ménage au PS et de virer tous ceux qui en ont actuellement le contrôle. Je doute que des primaires soient suffisantes.

 J'ai quelques trucs à dire là dessus, si y en a que ça intéresse je poursuis sur le cafcomm', ici ça pue la merde.

10482

"youtou nettoie les écuries d'Augias"

10483
ça y est je suis immortel sur AF
10484
10485
Je viens de m'envoyer trois heures de Chouard ben putain que ce mec défende Soral sans se rendre compte que Soral reprend ses idées pour servir son propos me désole. Ce mec est franc du collet dit ce qu'il a à dire mais n'enrobe pas le tout des théories fumeuses qui plaisent tant aux dieudoral. Enfin bon les fans continuerons d'engraisser leur dissidents favoris avant de se rendre compte que dieudo et soral sont gras de votre thune.
10486

C'est bien, y a du progrès, on a moins d'insultes...

Tâchez de pas tourner trop Barbapapa quand même... mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

10487
Ouais, noirmazout est en train de se palucher sur une vidéo de soral, il arrive pas à poster en même temps.
10488

Citation de : Bob Moujik

Ouais, noirmazout est en train de se palucher sur une vidéo de soral, il arrive pas à poster en même temps.

 Dis toi, c'est pas ta fête demain? redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

10489
Salut les copains, ça boume ? Je reviens d'une vidéo de Vincent Reynouard, là...ça fait du bien, une bonne dose de factuel. :8)

Bon allez, bonne nuit les potes ! :bravo:
10490
Kek tu racontes, JB ?