Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation :

Malheureusement je me demande s'il y a un moyen de faire un grand ménage au PS et de virer tous ceux qui en ont actuellement le contrôle. Je doute que des primaires soient suffisantes.

J'ai quelques trucs à dire là dessus, si y en a que ça intéresse je poursuis sur le cafcomm', ici ça pue la merde.

"youtou nettoie les écuries d'Augias"

ça y est je suis immortel sur AF
Je viens de m'envoyer trois heures de Chouard ben putain que ce mec défende Soral sans se rendre compte que Soral reprend ses idées pour servir son propos me désole. Ce mec est franc du collet dit ce qu'il a à dire mais n'enrobe pas le tout des théories fumeuses qui plaisent tant aux dieudoral. Enfin bon les fans continuerons d'engraisser leur dissidents favoris avant de se rendre compte que dieudo et soral sont gras de votre thune.

C'est bien, y a du progrès, on a moins d'insultes...

Tâchez de pas tourner trop Barbapapa quand même... mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Ouais, noirmazout est en train de se palucher sur une vidéo de soral, il arrive pas à poster en même temps.

Citation de : Bob Moujik

Dis toi, c'est pas ta fête demain? redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Salut les copains, ça boume ? Je reviens d'une vidéo de Vincent Reynouard, là...ça fait du bien, une bonne dose de factuel. :8)

Bon allez, bonne nuit les potes ! :bravo:
Kek tu racontes, JB ?