Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 546 824 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
1541
Le terme exact serait plutot eristicien en fait. Ceux qui pratiquent l'eristique, c'est-a-dire l'art du debat et de la dispute comme seule fin en soi. Oui encore un merveilleux heritage des Grecs...:oops2::-D
1542

Citation :

Ceux qui pratiquent l'eristique, c'est-a-dire l'art du debat et de la dispute comme seule fin en soi. 

 En langage 2.0, on appelle pas ça un troll ? mrgreen

1543
Ca s'apparente, je dirais que le troll est un eristicien bas-de-gamme.:-D
1544
j'ai regardé wiki, ça existe vraiment ce truc et depuis des siècles, comment ça se fait personne les a tué. Une pensée aux pauvres petits enfants qui subissent les frasques génétiques.
1545
Mais qui donc ! :oops2:
1546

En Belgique, on appelle ça: joute verbale...

Sinon, le concept d'émission démonteuse existe déjà, hein! Mais la systématisation d'enlevage de fausse barbe en direct grâce à plusieurs média accessibles en live, avec reconfrontation des vedettes sur pied, bien chaudes, face à leurs bourrages, serait très passionnant et suivi par des millions de curieux, je pense. 

Je capte pas assez l'english pour suivre ce qui existe chez nos amis ricains à la téloche... icon_neutral.gif Je suppose que chez nous, ça pourrait être rigolo...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1547
Citation :
Sinon, le concept d'émission démonteuse existe déjà, hein! Mais la systématisation d'enlevage de fausse barbe en direct grâce à plusieurs média accessibles en live


En France on appelle ça un pléonasme.
1548
Le probleme c'est que tu n'aurais aucun invite. Faut realiser que la tele est extremement consensuelle et scriptee. En general l'invite sait exactement voir defini le deroulement de sa prestation.
1549
Quand ces derniers ne se satisfont pas dans le fait de lire des prompteurs.
1550
Citation :
En general l'invite sait exactement voir defini le deroulement de sa prestation.


tu penses en anglais et tu écris en français là non?

Non je ne mettrai pas de pull