Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Le terme exact serait plutot eristicien en fait. Ceux qui pratiquent l'eristique, c'est-a-dire l'art du debat et de la dispute comme seule fin en soi. Oui encore un merveilleux heritage des Grecs...:oops2::-D

En langage 2.0, on appelle pas ça un troll ? mrgreen

Ca s'apparente, je dirais que le troll est un eristicien bas-de-gamme.:-D
j'ai regardé wiki, ça existe vraiment ce truc et depuis des siècles, comment ça se fait personne les a tué. Une pensée aux pauvres petits enfants qui subissent les frasques génétiques.
Mais qui donc ! :oops2:

En Belgique, on appelle ça: joute verbale...

Sinon, le concept d'émission démonteuse existe déjà, hein! Mais la systématisation d'enlevage de fausse barbe en direct grâce à plusieurs média accessibles en live, avec reconfrontation des vedettes sur pied, bien chaudes, face à leurs bourrages, serait très passionnant et suivi par des millions de curieux, je pense.

Je capte pas assez l'english pour suivre ce qui existe chez nos amis ricains à la téloche... icon_neutral.gif Je suppose que chez nous, ça pourrait être rigolo...?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation :

En France on appelle ça un pléonasme.
Le probleme c'est que tu n'aurais aucun invite. Faut realiser que la tele est extremement consensuelle et scriptee. En general l'invite sait exactement voir defini le deroulement de sa prestation.
Quand ces derniers ne se satisfont pas dans le fait de lire des prompteurs.
Citation :

tu penses en anglais et tu écris en français là non?

Non je ne mettrai pas de pull