Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Ça devient abscons...

headscratch.gif

Citation de sobotonoj :
JB, tu nous demandes d'écouter n'importe quel discours sans avoir le droit de s'en offusquer ?

tu utilises ce procédé sournois et éculé du chantage à l'antisémitisme concernant toute critique qui touche au judaïsme,tu essaies de culpabiliser JB
Citation :
On en fait quoi sinon? redface2

Bah on dénonce la merde quelque soit son bord.
Citation de blackfuel :
Citation de sobotonoj :

Non personne ne fait ca ici, on sait très bien que JB n'est pas con au point d'être antisemite.
Citation de CloudBreak :

j'espère bien autrement cela m'aurait rappeler les heures les plus sombres de notre histoire

Citation de : sobotonoj

Non plus. Offusque-toi.

Moi, je tombe moins de ma chaise, j'ai vu/entendu de tout...

J'ai remarqué que s'offusquer ( même si c'est bien compréhensible ) ne sert à rien.

Entendre et comprendre c'est déjà pas si mal... Après si tu as des convictions, des valeurs, des allergies, des élans,... fais-les passer comme tu peux ( y a toujours l'option de s'en foutre royalement mais c'est pas ta musique si je comprends bien? ), tu n'as aucune tribune, moi non plus ( quoique j'écris, toi p.e. aussi ), reste le contact entre individu, c'est la matière à modeler... Je vois guère mieux.

( J'aurais bien envie d'en faire de la politique, j'aurais même une ou l'autre passerelle pour ça, mais pas dans mes valeurs... Alors que ce sont des gens sympa... Trop loin de ce que je sens tout simplement )

Alors je rencontre, des fois je bosse pour eux, je les engueule pas, y savent que je suis pas trop d'accord, on s'entend k même...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de : blackfuel

facepalm

Personne me fais chanter ( même pas un producteur, donc redface2)

J'ai jamais rien dit sur le judaïsme que je n'aurais dit sur le catholisisme ou le musulmanisme ( religion=piège à con, une fois pour toute! )

Je n'ai jamais rien dit " sur les juifs " vu ça n'existe pas " Les Juifs "...

Après on peut discuter de certaines communautés sionistes, franc-maçonniques, financières, agro-alimentaire, conspirantes même pourquoi pas...

Mais personne jamais me prend en otage dans ce genre, faut pas rêver, je suis un grand garçon, j'ai vu défilé du câble déjà... icon_wink.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de Jackbrelle :

tu sais parfaitement que dès que tu évoques ces sujets c'est le point Godwin assuré
"les franc-maçons" ça n'existe pas plus que "les juifs".

Continuez, c'est quasiment pas chiant pour le moment.
Citation de Traumax :
"les franc-maçons" ça n'existe pas plus que "les juifs".

Continuez, c'est quasiment pas chiant pour le moment.

au fond t'es un adepte du révisionnisme latriné