Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 729 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
10531

Ça devient abscons...

headscratch.gif

10532
Citation de sobotonoj :
JB, tu nous demandes d'écouter n'importe quel discours sans avoir le droit de s'en offusquer ?
 


tu utilises ce procédé sournois et éculé du chantage à l'antisémitisme concernant toute critique qui touche au judaïsme,tu essaies de culpabiliser JB
10533
Citation :
On en fait quoi sinon? redface2


Bah on dénonce la merde quelque soit son bord.
Citation de blackfuel :
Citation de sobotonoj :
JB, tu nous demandes d'écouter n'importe quel discours sans avoir le droit de s'en offusquer ?
 


tu utilises ce procédé sournois et éculé du chantage à l'antisémitisme concernant toute critique qui touche au judaïsme,tu essaies de culpabiliser JB


Non personne ne fait ca ici, on sait très bien que JB n'est pas con au point d'être antisemite.
10534
10535
Citation de CloudBreak :
Non personne ne fait ca ici, on sait très bien que JB n'est pas con au point d'être antisemite.


j'espère bien autrement cela m'aurait rappeler les heures les plus sombres de notre histoire
10536

Citation de : sobotonoj

JB, tu nous demandes d'écouter n'importe quel discours sans avoir le droit de s'en offusquer ?

 

 Non plus. Offusque-toi.

Moi, je tombe moins de ma chaise, j'ai vu/entendu de tout... 

J'ai remarqué que s'offusquer ( même si c'est bien compréhensible ) ne sert à rien.

Entendre et comprendre c'est déjà pas si mal... Après si tu as des convictions, des valeurs, des allergies, des élans,... fais-les passer comme tu peux ( y a toujours l'option de s'en foutre royalement mais c'est pas ta musique si je comprends bien? ), tu n'as aucune tribune, moi non plus ( quoique j'écris, toi p.e. aussi ), reste le contact entre individu, c'est la matière à modeler... Je vois guère mieux.

( J'aurais bien envie d'en faire de la politique, j'aurais même une ou l'autre passerelle pour ça, mais pas dans mes valeurs... Alors que ce sont des gens sympa... Trop loin de ce que je sens tout simplement )

Alors je rencontre, des fois je bosse pour eux, je les engueule pas, y savent que je suis pas trop d'accord, on s'entend k même...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

10537

Citation de : blackfuel

Citation de sobotonoj :
JB, tu nous demandes d'écouter n'importe quel discours sans avoir le droit de s'en offusquer ?
 


tu utilises ce procédé sournois et éculé du chantage à l'antisémitisme concernant toute critique qui touche au judaïsme,tu essaies de culpabiliser JB

 

facepalm

Personne me fais chanter ( même pas un producteur, donc redface2)

J'ai jamais rien dit sur le judaïsme que je n'aurais dit sur le catholisisme ou le musulmanisme ( religion=piège à con, une fois pour toute! )

Je n'ai jamais rien dit " sur les juifs " vu ça n'existe pas " Les Juifs "...

Après on peut discuter de certaines communautés sionistes, franc-maçonniques, financières, agro-alimentaire, conspirantes même pourquoi pas...

Mais personne jamais me prend en otage dans ce genre, faut pas rêver, je suis un grand garçon, j'ai vu défilé du câble déjà... icon_wink.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

10538
Citation de Jackbrelle :
Après on peut discuter de certaines communautés sionistes, franc-maçonniques, financières


tu sais parfaitement que dès que tu évoques ces sujets c'est le point Godwin assuré
10539
"les franc-maçons" ça n'existe pas plus que "les juifs".

Continuez, c'est quasiment pas chiant pour le moment.
10540
Citation de Traumax :
"les franc-maçons" ça n'existe pas plus que "les juifs".

Continuez, c'est quasiment pas chiant pour le moment.


au fond t'es un adepte du révisionnisme latriné