Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 783 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
10891

opération con comme la lune featuring, you know, the same idiot on this thread...

10892
Citation de sobotonoj :
opération con comme la lune featuring, you know, the same idiot on this thread...


arrogance et mépris,c'est symptomatique
10893
Non apres une semaine de discussion, on est plutot dans la phase de constat. Ou bien tu es un bot. Au choix.
10894
@Trau, ne propose pas le docu de Karel à noir mazout, il va être foutu de nous dire que les 6 millions de juifs et les centaines de milliers de tziganes, et j'en passe, sont planqués depuis 45 dans un décor de ciné...
10895
Citation de CloudBreak :
Non apres une semaine de discussion, on est plutot dans la phase de constat. Ou bien tu es un bot. Au choix.


je ne suis pas Botul j'en ai les preuves
10896
Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :
Non apres une semaine de discussion, on est plutot dans la phase de constat. Ou bien tu es un bot. Au choix.


je ne suis pas Botul j'en ai les preuves


:turingtestfailed:
10897
Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :
Non apres une semaine de discussion, on est plutot dans la phase de constat. Ou bien tu es un bot. Au choix.


je ne suis pas Botul j'en ai les preuves


:turingtestfailed:
10898
Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :
Non apres une semaine de discussion, on est plutot dans la phase de constat. Ou bien tu es un bot. Au choix.


je ne suis pas Botul j'en ai les preuves


:turingtestfailed:
10899
Citation de Bob :
@Trau, ne propose pas le docu de Karel à noir mazout, il va être foutu de nous dire que les 6 millions de juifs et les centaines de milliers de tziganes, et j'en passe, sont planqués depuis 45 dans un décor de ciné...


lequel?Celui qui a fraudé le fisc?
10900
Comme dieudo ?

T'es un conspi et t'as jamais vu Opération Lune, t'as raté ta vie.

[ Dernière édition du message le 07/04/2015 à 17:41:19 ]