Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 786 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
10881
Est-on sûrs de l'existence des nazis ? Après tout, Eichmann, Goebbels ou Speer ont peut être menti, hein, qui sait...
Les images, les témoignages, on leur fait dire ce qu'on veut.
10882

Finkelstein n'aborde pas la prétendue supercherie de Wiesel, au passage. 

10883
@Bob Moujik: en fait il paraît que c'est un sketch qui a mal tourné et les auteurs sont partis dans une sorte de fuite en l'avant de la provocation pour protester contre le complot judéo-maçonnique dans les me(r)dias.
10884

des millions de nazis qui disparaissent tous dès le 8 mais 45... Bob a sans doute raison.

10885
Mais c'est bien ça!On finit par admettre certaines choses
ce qu'il y a de bien aux USA c'est que la liberté d'expression est totale
et quand Spielberg fait un court métrage intitulé "The Last Days" qui a d'ailleurs reçu l'Academy award en 1999 où ce même Spielberg dit que "tout ce que vous allez voir est vrai" je trouve ça très intéressant que l'on puisse librement critiquer et enquêter comme l'a fait Eric Hunt dans son contre documentaire intitulé "The Last Days of the Big Lie" afin d'en révéler l'imposture.
10886
Citation de Bob :
Est-on sûrs de l'existence des nazis ? Après tout, Eichmann, Goebbels ou Speer ont peut être menti, hein, qui sait...
Les images, les témoignages, on leur fait dire ce qu'on veut.


pas de nazis,pas d'holaucauste t'es pas loin de la condamnation à perpétuité
10887
Le grand mensonge c'est surtout le complot sinno-reptilien dont soral et dieudonné sont les instruments de propagande.
10888
T'as deja vu Operation Lune ? C'est édifiant comme docu aussi.
10889
Une référence en effet
10890
a eux seuls Dieudo et Soral dirigent la planète,je comprends que certains puissent être effrayés