Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Citation de Pechouland :
Citation de : blackfuel
c'est le même processus de réeducation des consciences qui suit tranquillement son cours.
On fait disparaître la notion de Nation,remplacée par une structure supra-étatique telle l'Europe,on uniformise l'humain en effaçant ses repères culturels afin qu'il ne devienne plus qu'un simple consommateur.
Toujours cette logique de marché,si les homosexuels veulent des enfants s'est rendu possible grâce la PMA et la GPA,il n'y a pas là un but philantropique mais libéral.
Philippot disait à peu près la même chose face à Hamon hier sur BFM...

Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :
Citation de blackfuel :

Qui ça on ?

les libertariens,ceux qui considèrent que le monde appartient à une Elite et qu'il n'est qu'un hôtel.

Les libertariens ? Tu sais au moins ce que c'est ?

c'est peut-être qu'il n'a pas tort

Ça a le mérite d'être clair...

Citation de el :
et sinon a coté de chez moi y'a le mont sion et pas loin en suisse y'a une ville nommée sion et encore a coté un bled nommé soral .
je me demande quel complot se fomente par chez moi .

il y a même un observatoire contre le conspirationnisme

dont l'auteur est Rudy Reichstadt
Citation :
je me demande quel complot se fomente par chez moi .

Si tu rajoutes à ça l'air raréfié des montagnes... il y a de quoi partir en vrille...
Mais sérieux, tu te trouves entre Soral et le Mont Sion ?? Mais tu es peut être le nouveau messie !!
Soral est franco-suisse (enfin genevois), il a juste pris (à sa sœur) le nom du bled d'où vient sa famille.
Citation de Pechouland :
c'est peut-être qu'il n'a pas tort
Ça a le mérite d'être clair...

ça ne veut pas dire que j'adhère à l'intégralité de son discours,mais à mon avis c'est l'un des moins débiles au FN,ça ne m'étonnerait pas qu'il se fasse virer
Merci au passage à CB pour mon instruction religieuse. Je suis un crétin dans le domaine. C'est intéressant ce parallèle entre l'exode des Hébreux et celui des africains en Jamaïque.
Citation de Karl :

Service! Oui c'est toujours interessant de comprendre les petits parallèles de l'histoire. Mais le vrai cretin c'est le rasta qui a toujours Ziiiion a la bouche sans jamais réaliser qu'il parle de Sion.

[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 20:35:37 ]

Citation de Karl :

J'ai déjà eu du mal à comprendre un reportage sur les premiers israélites, qui auraient soit disant formé la première religion monothéiste, je comprend pas que les gens aient des avis si tranchés sur des siècles d'histoires qui nous dépassent pour la majorité.
(à moins d'être historien et théologien spécialisé)