Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 200 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
11051
C'est à dire ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11052
Citation de Pictocube :
C'est à dire ?


c'est à dire qu'Elfassi lâche des tunes pour obtenir des scoops,ce pourquoi il a eu un petit différent avec Gregory Chelli sur le montant des honoraires.
11053

Soral a été marxiste, mais il a trahi la lutte des classes depuis des années. il est aussi passé dans le camp de l'abrutissement des masses, puisque son discours est truffé de mensonges, d'ambiguïtés, de non-dits y compris dans les objectifs. 

quartiers libres a même un lien vers un texte de Lénine sur l'impérialisme ; ils ont gardé une lecture marxiste comme le dit Tmax, ce qui donne en effetde la clarté à leur propos.

11054
Depuis quand payer est un gage de vérité ? C'est pas le contraire justement ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11055
Attention : on peut tout à fait être marxiste est con comme un boulon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11056
Attention : on peut tout à fait être marxiste est con comme un boulon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11057

je ne dis pas le contraire. je considère que ça aide, mais ça vaccine pas contre la connerie. comme l'athéisme.

11058
quartiers libres ils vont un peu vite en besogne pour ce qui est des accusations comme en témoigne ce message de Rockin’Squat

"Pour avoir diffusé une vidéo d’Alain Soral sur ce mur Facebook il y a plus d’un mois et ne pas avoir craché sur Dieudonné, comme certains auraient aimé, les festivals d’Aucard à Tours et de Maam Douar à St-Nolff ont annulé la présence du groupe Assassin sous la pression des groupuscules Anti-fa de Quartiers Libres et de la Horde, voulant faire croire que notre groupe est un groupe fasciste et raciste ! Elle est bien bonne. Et ces idiots se sont chié dessus et y ont cru.
Pour un groupe qui a été le 1er à écrire des rimes comme "Toujours en action, contre les nations fascistes, racistes"
c’est vraiment se foutre de la gueule du monde !
En 2014 nous avons les Anti-fa que l’on mérite, ces mêmes personnes qui ont les mêmes ennemis que la LICRA & Manuel Valls. Vous allez tous répondre un jour ou l’autre de vos actions et de vos prises de positions, ce n’est qu’une histoire de temps.
Vous allez ravaler votre mépris plus vite que vous ne croyez.
La lutte continue, ne vous trompez pas d’ennemi !!!"
11059
Citation de Pictocube :
Depuis quand payer est un gage de vérité ? C'est pas le contraire justement ?


?
11060

ne pas comprendre, comprendre de travers : plus qu'une passion, un sacerdoce pour blackfuel.