Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 790 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
11071
Citation de Traumax :
Il est beaucoup plus clair que dans ses morceaux (un peu cons les derniers).
Ce qu je voulais dire, c'est que squat a toujours été un militant, on peut même dire qu'il est le parrain historique du rap politisé en France.
Et on peut pas nier que ses dernières productions ont un franc coté complotiste/je vois des illuminatis partout.


si t'écoutes New Whirl Odor de Public Enemy tu sauras qu'il n'y rien de nouveau
11072
J'avais beaucoup ri en écoutant Illuminazi 666. Un fond et une forme de collégien sur un beat en plastoc acheté sur myspace. Pour moi ce morceau c'est l'arrêt de mort d'Assassin.
11073
Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :
Faut assumer quand on partage du Soral hein...:oops2:


Je ne suis pas "Rockin’Squat mais en ce qui me concerne je ne me sens nullement obligé de rendre des comptes et si les antifas souhaitent que ceux qui mattent les vidéos de Soral assument,il va falloir qu'ils conprennent que de leur côté il vont devoir assumer leur assumation.


Ca ne veut absolument rien dire. Comme d'hab' quoi.
11074

quant à ceux qui n'assument pas leur compréhension, qu'ils mattent des vidéos qui, heu...

11075
Citation :
si t'écoutes New Whirl Odor de Public Enemy tu sauras qu'il n'y rien de nouveau


C'est pas parce que d'autres ont raconté des conneries avant que ça rend les conneries dites aujourd'hui légitimes. :-D
11076
…..Ha ouais tiens Assassin…on se mate un clip ?

bon c'est tout c'était juste un interlude musical……
attention au burnout…...:fleche:
11077
Citation de Traumax :
J'avais beaucoup ri en écoutant Illuminazi 666. Un fond et une forme de collégien sur un beat en plastoc acheté sur myspace. Pour moi ce morceau c'est l'arrêt de mort d'Assassin.


de toute façon ce qu'il en reste du rap...

Citation de CloudBreak :
Ca ne veut absolument rien dire. Comme d'hab' quoi.


y a un message subliminal
11078
Citation :
de toute façon ce qu'il en reste du rap...


Il reste un espoir. Grems fait toujours des trucs tarés, La Caution sort toujours son album bientôt, comme depuis 5 ans. Lino est pas trop mal, Set & Match est quasiment pas pourri... :oops2:
11079

c'est très difficile de faire du rap ou une chanson militante : on tombe dans le simple tract, la musique disparaît. j'aime bien cette vieille compil de chants révolutionnaires allemands d'entre deux guerres, d'autres trucs par ci par là, mais sinon...

11080
Citation de Traumax :
Citation :
de toute façon ce qu'il en reste du rap...


Il reste un espoir. Grems fait toujours des trucs tarés, La Caution sort toujours son album bientôt, comme depuis 5 ans. Lino est pas trop mal, Set & Match est quasiment pas pourri... :oops2:


mouais...La Caution avec le recul c'est peut-être ce qu'il y avait de mieux mais bon pour moi "c'était"