Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?

Citation :

quand soral dit dans une vidéo qu'au tribunal, la plupart des escrocs sont juifs, qu'il le sait parce qu'un pote le lui a dit ( sic ), c'est de l'anti-sionnisme ou de l'antisémitisme ?

De la vérité, car la plus grande escroquerie de l'histoire de France, l'arnaque à la taxe carbone, où un système de carrousels de TVA a détourné des milliards (pas des millions, des MILLIARDS) d'euros, a été mise en place par des juifs.

c'est toi justifie "la plupart des escrocs sont juifs" par "la plus grande escroquerie de l'histoire est le fait de juif. Ça n'a aucun sens.

Citation de : greggreg

Citation :

Les stat c'est toujours une matière débile vu que nous sommes des individus.

Les faibles s'en servent parce qu'ils sont pas assez importants comme personne. Comment leur en vouloir? Comment les trouver important(s)?

redface2

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Citation de greggreg :

Citation :

Sauf que ce qui est en gras italique, ce n'est pas moi qui l'ai dit, mais qqn d'autre. Moi je n'ai jamais dit ça. Commence par savoir qui dit quoi... icon_facepalm.gif
Quand on sait pas lire...:mdr:

[ Dernière édition du message le 12/04/2015 à 00:22:48 ]

Non mais en gras c'est MA question, je sais !!  et ensuite c'est TA réponse à ma question. Post 10606 = https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.537779,facho-anti-systeme-autre-avez-vous-un-avis-dieudonne,post.8312077.html

T'as vraiment des épinards dans le cerveau.

Citation de greggreg :

T'as vraiment des épinards dans le cerveau.

Et alors?Tout et n'importe qui peut-être taxé d'antisémitisme depuis la loi Rocard Fabius Gayssot et son crime blasphématoire envers une certaine communauté.
Quand Jacques Cheminade qualifie le monde de la finance en terme de cancer financier on lui rétorque qu'il est antisémite
Quand Matthieu Kassowitz remet en cause la version officiele du 9/11 on lui rétorque qu'il est négationniste
Quand Sinet écrit dans une chronique de Charlie Hebdo à propos de Jean Sarkozy:"Il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d’épouser sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie, ce petit!" Il est viré du journal par Philippe Val.

C'est l'accusation d'antisémitisme à toutes les sauces,et que ce soit Jaurès,Voltaire,Victor Hugo,Marx,Heiddeger,Céline...Et bien d'autres,tous ont écrit à propos du judaïsme une critique qui aujourd'hui porterait à controverse
Citation de Traumax :
Heiddeger et celine , mauvaise pioche.:-D

au contraire car encore aujourd'hui ça fait débat

Citation de : Traumax

Heiddeger et celine , mauvaise pioche.:-D

Heiddger je sais pas mais Céline, on en a déjà causé. Ses juifs à lui sont aussi réels que Dieu chez les Bogdanoffs...

Céline fait justement débat à cause de ça.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.