Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Jackbrel franchement ça servait à quoi de dire "tapette" ?

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Citation de Buxi.cornet :
Dans le cas de Christine Boutin c'est pas "un papa, une maman", c'est "une cousine, un cousin".

Le bien-être de l'enfant comme argument contre l'adoption par des couples homo, mais ça ne la gêne pas de faire porter aux siens le fardeaux de la consanguinité...

elle a eu un gosse issu de ce mariage boutin?Y a une étude comportementale de faite?

le progrès social, c'est un épanouissement collectif de la société. toi vouloir exemple ? bonnes conditions de vie, éducation, hygiène.

Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :
Nan mais blackfuel répond a la question au lieu de te défiler comme un morpion. C'est quoi ton problème avec les non-hetero?

moi je m'en fous complétement c'est la notion de progrès social qui m'intéresse

Tu continues a te défiler comme une tafiole la. :oops2:
et des cours de masturbartion a la maternelle.

Citation de : goulamass

Citation de Jackbrelle :

Les dérives? moi je veux me marier avec une chèvre, avec un peu de poids médiatique je pourrais même y arriver un jour...
Ben ouai tellement déçu du genre humain, je préfère me marier avec un animal! lol
 T'en trouveras jamais une assez conne pour se marier avec un type qui n'est pas au courant qu'on peut pas demander son consentement à une chèvre sans parler chèvre.
Tu parles chèvre?

J'espère que t'as pas d'animaux de compagnie que tu séquestres puisqu'ils ne te donnent pas leur accord pour être hébergé ^^

facepalmfacepalmfacepalm

Tu t'es lu quand t'as bu?

Là, tu fais un peu pitié k même, tu devrais essayer de rien dire quand c'est si creux...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Oui elle a eu des enfants...

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

Hardcore crossposting.:8O:
Citation de Jackbrelle :

Tu t'es lu quand t'as bu?

C'est pas tant une blague que ça, t'as pas remarqué comme l'homme à colonisé les animaux? ptin à part les animaux de compagnie des hommes bientôt y'aura plus rien, on est un sacré cancer du vivant sur cette planète
en quoi c'est un progrès social le Mariage pour tous et la théorie du genre!!!Vous ne répondez pas,Parce qu'à ce moment là je peux dire que la polygamie au titre qu'elle est légalisée dans plusieurs pays est un progrès social