Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 543 864 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
11551
Jackbrel franchement ça servait à quoi de dire "tapette" ?

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

11552
Citation de Buxi.cornet :
Dans le cas de Christine Boutin c'est pas "un papa, une maman", c'est "une cousine, un cousin".

Le bien-être de l'enfant comme argument contre l'adoption par des couples homo, mais ça ne la gêne pas de faire porter aux siens le fardeaux de la consanguinité...


elle a eu un gosse issu de ce mariage boutin?Y a une étude comportementale de faite?
11553

le progrès social, c'est un épanouissement collectif de la société. toi vouloir exemple ? bonnes conditions de vie, éducation, hygiène.

11554
Citation de blackfuel :
Citation de CloudBreak :
Nan mais blackfuel répond a la question au lieu de te défiler comme un morpion. C'est quoi ton problème avec les non-hetero?


moi je m'en fous complétement c'est la notion de progrès social qui m'intéresse


Tu continues a te défiler comme une tafiole la. :oops2:
11555
et des cours de masturbartion a la maternelle.
11556

Citation de : goulamass

Citation de Jackbrelle :

Les dérives? moi je veux me marier avec une chèvre, avec un peu de poids médiatique je pourrais même y arriver un jour...
Ben ouai tellement déçu du genre humain, je préfère me marier avec un animal! lol
 T'en trouveras jamais une assez conne pour se marier avec un type qui n'est pas au courant qu'on peut pas demander son consentement à une chèvre sans parler chèvre.
Tu parles chèvre?


J'espère que t'as pas d'animaux de compagnie que tu séquestres puisqu'ils ne te donnent pas leur accord pour être hébergé ^^

 

facepalmfacepalmfacepalm

Tu t'es lu quand t'as bu?

Là, tu fais un peu pitié k même, tu devrais essayer de rien dire quand c'est si creux...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11557
Oui elle a eu des enfants...

Ma musique sur Bandcamp : https://nicolas-merle.bandcamp.com

11558
Hardcore crossposting.:8O:
11559
Citation de Jackbrelle :

Tu t'es lu quand t'as bu?
Là, tu fais un peu pitié k même, tu devrais essayer de rien dire quand c'est si creux...


C'est pas tant une blague que ça, t'as pas remarqué comme l'homme à colonisé les animaux? ptin à part les animaux de compagnie des hommes bientôt y'aura plus rien, on est un sacré cancer du vivant sur cette planète
11560
en quoi c'est un progrès social le Mariage pour tous et la théorie du genre!!!Vous ne répondez pas,Parce qu'à ce moment là je peux dire que la polygamie au titre qu'elle est légalisée dans plusieurs pays est un progrès social