Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

  • 14 020 réponses
  • 153 participants
  • 547 197 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Mais ça agace certains que "le sujet dieudonné" revienne régulièrement pourrir certains threads du pub.
Pour permettre aux pro et aux contre de débattre en toute discrétion, je vous propose ce thread.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le sujet de la discussion
11061

je commence de plus en plus à me poser la question du fake, histoire que le thread continue... icon_confused.gif

11062
Je penche pour le bot perso.
11063
QL a répondu sur leur site à ce post de squat. Leur version c'est que les orgas n'ont pas besoin que qui que ce soit leur mette la pression et savent très bien se débrouiller seules.
Squat a trouvé intelligent de faire du complot et de la "dissidence" son fond de commerce, qu'il assume.

https://quartierslibres.wordpress.com/2014/03/18/rockinsquat-on-reste-serieux-dans-nos-affaires/

[ Dernière édition du message le 09/04/2015 à 17:59:46 ]

11064
Citation de Traumax :
QL a répondu sur leur site à ce post de squat. Leur version c'est que les orgas n'ont pas besoin que qui que ce soit leur mette la pression et savent très bien se débrouiller seules.
Squat a trouvé intelligent de faire du complot et de la "dissidence" son fond de commerce, qu'il assume.

https://quartierslibres.wordpress.com/2014/03/18/rockinsquat-on-reste-serieux-dans-nos-affaires/


et en quoi le fait Rockin' Squat partage une vidéo de Soral sur son facebook peut s'apparenter à du militantisme?Il adhère à E&R Rockin' Squat?Même pas,son crime d'après quartiers libres c'est d'être d'accord avec une vidéo de Soral donc Rockin' Squat gros vilain très très méchant,c'est toujours ce même volontarisme accusatoire chez les antifas
11065
T'as écouté un morceau de rockin squat un jour ?
11066
Faut assumer quand on partage du Soral hein...:oops2:
11067
Citation de Traumax :
T'as écouté un morceau de rockin squat un jour ?


oui,pas mon truc mais si tu veux de plus amples explications sur cette affaire tu peux lire ce qu'il en pense
https://www.adnmusicprod.fr/Assassin-VS-Rockin-Squat-VS-Antifa
11068

j'ai écouté (la moitié de) illuminazi 666.

c'est la faute aux sociétés secrètes.

pas une once d'analyse, par contre beaucoup d'images et de références pour meubler (pêle mêle Choamsky, Staline...).

super.

11069
Il est beaucoup plus clair que dans ses morceaux (un peu cons les derniers).
Ce qu je voulais dire, c'est que squat a toujours été un militant, on peut même dire qu'il est le parrain historique du rap politisé en France.
Et on peut pas nier que ses dernières productions ont un franc coté complotiste/je vois des illuminatis partout.
11070
Citation de CloudBreak :
Faut assumer quand on partage du Soral hein...:oops2:


Je ne suis pas "Rockin’Squat mais en ce qui me concerne je ne me sens nullement obligé de rendre des comptes et si les antifas souhaitent que ceux qui mattent les vidéos de Soral assument,il va falloir qu'ils conprennent que de leur côté il vont devoir assumer leur assumation.